Les Chansons Egarées Vol. 133

 Lasciami Il Tuo Sorriso

Pour ce volume 133, nous retrouvons des artistes que nous apprécions, nous en découvrirons d'autres et auront un joli festival bien varié, panaché de différents styles, comme j'essaye à chaque fois de faire, bonne écoute les amis.



01 Alain Chamfort - Revenir avec vous (1986) C'est un peu sa renaissance que cette période des années 80.
02 Patrick Ganem - Bohémienne (Version Longue) (1989) Un pur produit de cette décennie.
03 Jacques Yvart - Je reviens (1971) Je trouve qu'il a raison, qualité à chaque fois.
04 Daniel Seff - Quand bien même (1984) J'adore ce titre.
05 Candlewick Green - Who Do You Think You Are (1973) Tous ces groupes UK, déjà oubliés, dommage.
06 Michel Rivard - Un trou dans les nuages (1988) Artiste dont je continue la découverte avec plaisir.
07 Romain Didier - Promesses, promesses (1980) C'est vite dit...
08 Dino Lizi - Reviens (1984) C'est pas mal ce titre.
09 Colette Dereal - Amour, Soleil et cha-cha-cha (1959) Un petit coin de soleil, sympa.
10 Milva - Fine Settima (1979) Toujours avec Théodorakis, tout le LP était génial.
11 Bernard Stéphane - L'enfant du port (1962) Il a pris le premier bateau et a mis les voiles.



12 Dick Rivers - Vingt-deux les v'là (1980) De temps en temps, voilà Rivière qui revient.
13 Annie Philippe - Sœur Angélique (1966) Nous ramène bien en arrière.
14 Marc Hamilton - Si je pouvais te faire un enfant (1971) On comprend mieux pourquoi il avait toujours envie d'aimer !
15 Liane Foly - Chéri (1989) J'y vais toujours à reculons avec sa discographie, sais pas pourquoi ?
16 Pierre Charby - Dreams (1976) Il me semble qu'il a bien exploité le filon.
17 Johnny Cash - Ghost Riders In The Sky (1979) Le mal aimé du show bizz américain, qui aura deux carrières bien distinctes.
18 Jay Alanski - Géraldine (Tendre est la nuit) (1979) Lui, il est excellent.
19 Virgil - Miel (1982) Chanteur pas piqué par les abeilles.
20 Jean-François Michaël - Le premier pas (1990) Reprise pas terrible.
21 Nico Fidenco - Lasciami Il Tuo Sorriso (1962) Les vacances en Toscane à Marina di Massa.
22 Jean Marais - On oublie rien (1988) François Valéry continue son job de faire chanter / parler, des artistes dont ce n'est pas vraiment la "Cup Of Tea".


Dino Lizi - Reviens 1984
Jay Alanski - Géraldine (Tendre est la nuit) 1979




 

Commentaires

  1. Merci beaucoup de nous offrir cette collection intéressante et si riche.
    J'ai quelques demandes de liens pour compléter certaines autres séries de votre blog:
    - The Disco (Dance) Crown (Vol. 01);
    - Chanson Française - Grands Moments ( Vol. 4);
    - EP's Rock (Vol. 8).
    Merci d'avance, courage pour la suite et bien de choses à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, je referai les liens rapidement. 🎢

      Supprimer
    2. Tous les liens ont été remis à jour, allez sur cette page de direction

      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2023/05/new-rip-la-demande.html

      merci et belle journée de repos.

      Supprimer
  2. (Question technique)
    Comme blogspot a changé son code pour les vignettes, (en tout cas chez moi ) mais que la tienne apparaît encore aujourd'hui, je voudrais savoir si tu avais déjà préparé ton post il y a quelques jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet j'avais déjà fait le brouillon, et comme j'ai fait la remarque sur ton blog, je me suis retrouvé avec mon autre blog à ne plus avoir le choix d'enregistrer le chemin de la vignette, enfin ce que nous faisions dernièrement.
      On va se retrouver dans la même position qu'avant ?

      Supprimer
    2. Comme pas espéré, mon post du jour sur TTMK avec Titiyo ne s'affiche pas avec la pochette !!! (crotte 💩)

      Supprimer
    3. hi, la nique à blogger, (nouveau code), regarde ma vignette

      Supprimer
    4. Gaby nique nique s'en revient :-)

      Supprimer
  3. Tu es un vrai stakhanoviste du ripage 😉 Merci pour cette belle sélection bien variée.

    RépondreSupprimer
  4. tiens c'est plus chansons égarés, tu as changer le titre de ta compil ?
    en tout cas mille merci pour cette belle compil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en vais corriger ce dérapage qui était fréquent au début de mon aventure musicale, merci de suivre.

      Supprimer
  5. A l'occasion, auriez-vous l'amabilité de remettre (encore) à jour le lien du volume de début de cette belle série (Chansons Egarées Vol. 1)? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un lien qui fonctionne encore

      http://ti1ca.com/7lsnkg8a-1-Chansons-Egarees--Remixe-2017-1-Chansons-Egarees--Remixe-2017-.rar.html

      Bonne écoute

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés