Claude Celler

 Inter Celler

Avant d'avoir fait un long voyage dans une soucoupe volante, Claude Celler fût également chanteur de variété et à force de voir/boire "Dans un verre de vin" le gars est devenu le gourou du mouvement raëlien, classé comme secte par le rapport parlementaire de 1995, sans oublier qu'il fût également journaliste sportif automobile.

Reste le chanteur, pas si mauvais, mais avec pas grand-chose pour se différencier des autres artistes de cette décennie.




A1) Dans un verre de vin
A2) La garçonne
B1) Gaspard des montagnes
B2) Avec des roses
Paroles et musique : Claude Celler
Accompagné par Clyde Borly
🛸🛸🛸 1967


Dans un verre de vin



Commentaires

  1. un ptit verre de vin le matin cool merci tonton bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra pas abuser, sinon tu verras peut-être des petits gris, bonne semaine à toi aussi 👽

      Supprimer
    2. des p'tits gris ou des p'tits verts...

      Supprimer
    3. C'est selon notre pathologie, non ?

      Supprimer
  2. Un verre de vin de ton Cellier, cela ne se refuse pas. Merci Tonton
    "Gaspard des montagnes" sans doute un clin d'oeil au feuilleton du même nom (et livre d'Henri Pourrat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en ce moment, je suis assez pour les vins italiens (enfin ça fait plutôt longtemps) je vais ouvrir un Valpolicella Ripaso DOC, juste excellent.

      Supprimer
  3. Tiens je vais écouter ce qu'il nous avait à dire avant de virer Gourou
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne risque pas grand-chose avec une écoute en effet !

      Supprimer
  4. Claude Celler Avec des roses J'aime quand ils chantent avec angoisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas un chanteur très joyeux ce Claude.

      Supprimer
  5. ça se laisse écouter. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Claude Celler a aussi fait "Mon amour Patricia" une superbe chanson que J'ai toujours plaisir à écouter depuis 50 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as en avance sur moi, car je ne le connaissais pas comme chanteur, faut dire que la suite à effacer cette facette de sa vie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés