Tous Vedettes

 La Bande son

Tous Vedettes ! est un film musical français, écrit et réalisé par Michel Lang en 1979 et qui est sorti sur les écrans en janvier 1980, voilà pour "MaisC'estQuoi?"

Reste un disque et film qui a pu compter sur une Leslie Caron et Daniel Ceccaldi pour faire prendre la mayonnaise, mais je ne me rappelle pas s'ils ont eu droit à des rappels ? Quant à Mort Shuman, et bien, on l'a connu plus inspiré !







FACE A
Ouverture 
(Le L.A / De Par le monde / Maintenant j'aime la pluie / L'amour du métier)
(C. Lemesle - M. Lang - M. Shuman - F. Botton )
Tous vedettes 
(C. Lemesle / M. Shuman)
J'apprends la vie 
(Audrey, Laurent) (Lemesle / Lang / Shuman)
Love Is Going To Happen 
(Lucille, Harry) (Shuman)
C'est pas vrai 
(Stéphane) (Lemesle / Shuman)
Est-ce que t'as vu ce que j'ai vu ? 
(Laurent, Stéphane, Olivier) (Lemesle / Shuman)

FACE B
Le L.A. 
(Lemesle / Lang / Shuman)
L'amour et le métier 
(Laurent) (Lemesle / Lang / Shuman)
Maintenant j'aime la pluie 
(Elisa, Stéphane) (Lemesle / Lang / Shuman)
On a rien oublié
(Audrey, Laurent) (Lemesle / Lang / Shuman)
Paris, Paris 
(Lemesle / Shuman)
Tous Vedettes / Final

Arrangements et Direction musicale : Michel Bernholc et Jean Bouchety
Chorégraphie : Christiane Casanova
℗ 1979

Paris Paris






Commentaires

  1. Réponses
    1. De belles plumes, mais ça reste quand même un peu en dessous, à mon avis.

      Supprimer
  2. Merci Tonton
    (A tout hasard pour le film :
    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZK7fEVZCThfYQ4BQ4pI9tXS6sy29jwcAz87

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas peur, après le disque voici le film, je me le garde pour une nuit sans lune ! Je rigole, merci du bel effort qui va faire plaisir à pas mal de monde.

      Supprimer
  3. Eh bien merci ! et merci pour le lien du film qu'on peut trouver dans la collection rouge de Gaumont ( "On rien branlé sur le film mais on vous le vend dans un coffret slim pour 13 balles !) Eh bien merci pour le lien du film. Eh bien c'est tout ! Eh bien à plus ! (Ce message contient un second degré !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais moi, le second degré, y'a des fois je ne capte pas !

      Supprimer
  4. Totalement inconnu, mais vivifiant !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu cu-cul mais ça aurait pu être pire. Musicalement aussi, au dessus de la moyenne des comédies du genre de l'époque. J'en garde un excellent souvenir. MERCiiii pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, moi je le regarde ce we si il pleut 🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés