Orsatelli

 Retour en 45 Tours

Dominique Orsatelli a déjà eu les honneurs d'une parution avec ce disque, (qui a eu un franc succès) donc sans plus attendre, voilà une nouvelle mouture pour démontrer son talent avec cette chanson "Quartiers Sud" qui est comme une mise-au-point, une revendication, un excellent titre.




A) Quartiers Sud (Dominique Orsatelli / Frank Thomas / Marc Bory Thomas)
B) Prisonnier (Didier Barbelivien / Frank Thomas)
Réalisation artistique : Frank Thomas
Arrangements : Jean Musy
℗ 1982

Quartiers sud
Prisonnier





Commentaires

  1. belle découverte merci tonton bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce disque que je ne connais pas. Le chanteur je le connais j'avais à l'époque de sa sortie le 33 tours "La jalousie". Serait-il possible de l'avoir remasterisé par tes soins ? En tout cas encore merci pour tout ce que tu fais sur ce blog, tu es un magicien. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots qui me vont droit au coeur, c'est fort gentil, bon pour l'ami Dominique je n'ai pas le LP, faut que je fasse des recherches pour voir qui l'avait partagé à l'époque et si un nouveau rip est possible, wait and see :-)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup et bon Week
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te souhaiter tout pareil, merci pour tes petits mots, sympa comme à chaque fois.

      Supprimer
  4. Un grand coup de coeur, très belle découverte, les chansons sont très belles, et il chante très bien ! Un très grand merci et un très bon week-end ! Merci pour ce que tu nous proposes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentilles paroles et je suis d'accord avec toi le chanteur est juste excellent. Bon W-E à toi aussi.

      Supprimer
  5. c'est vrai qu'il chante bien, je pense que c'était toi qui nous avait mis un 45 tours de lui sur ton blog
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais déjà mis un disque de lui, mais là nous sommes à la recherche du LP.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés