Ritchy

 Comme Les Forbans
avec Bonus

Ritchy, le bébé-rockeur a grandi et n'a pas trop changé, la même recette pour ce titre "Parle à mon cœur" qui a eu son petit succès à l'époque.

Il vous reste juste à pousser les meubles et mettre vos chaussures plates pour vous envoyer en l'air sur ce rock, léger et revigorant, pour les amateurs du genre seulement, moi je passe ... mon dos, 🍸


A) Parle à mon coeur (Jouveaux - Orenn)
B) Fou de toi (Demarny - Roblin - Lemaître)
℗ 1984




BONUS BONUX (Signé Arnaud et Gaby) je les ai réuni (merci à eux)

Commentaires

  1. Je n'avais pas vu la date au départ, donc 1984 surprise

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà du mal à l'époque. Ca n'a pas beaucoup changé depuis.
    C'est juste devenu supportable à écouter sans plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au tant te dire que je te rejoins pour moi aussi c'est difficile, tout comme les Forbans. Je crois que c'était très français ce genre !

      Supprimer
  3. J'adore le "Rock'n'roll Survival" des eighties avec des groupes Français comme "Les Forbans" ou "Les Costars" et des chanteurs comme "Jesse Garon" , le petit "Billy" , aussi "Ritchy" et autres apôtres du genre !
    J'en garde un excellent souvenir de ce temps-là ou on se faisait la Banane (Une chose que je ne peux plus faire à présent !!! Snif!!!)
    Je possède aussi ce fameux 45 tours ou je trafiquais le refrain pour rigoler un peu , si tu vois ce que je veux dire !!!
    Sympa d'y avoir pensé , merci Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait au moins une personne contente, c'est déjà pas mal, non ?! Pour moi c'est pas ma tasse de thé.

      Supprimer
    2. deux, j'aime bien aussi

      Supprimer
    3. Là , je me sens moins seul 👍😉

      Supprimer
  4. Après s'être bien cassé le dos (et le reste) avec la face A, on peut reprendre son souffle avec la B !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère quand ça frotte-frotte :-)

      Supprimer
    2. En ce moment comme "Frotte-frotte" , je me tape Julio Iglesias !!!! lol

      Supprimer
    3. Moi aussi je préfère la B ;) Vous vous rappelez de Billy aussi, Tous les samedis soirs ? ;)))

      Supprimer
    4. @ Le cabinet - je me demande tout d'un coup si je n'ai pas confondu les deux chanteurs, tu me mets le doute !

      Supprimer
  5. Ca mets la pêche ce genre de disque et de bonne humeur pour la journée, pour moi aussi le slow devient obligatoire, malheureusement plus personne n'en passe dans les soirées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis cher ami 👍😉

      Supprimer
  6. Ma chanson préférée de Ritchy reste "Musique ma folie" surtout la version Club avec le break du refrain en instru au milieu, tel qu'on bricolait une version longue à l'époque.

    Allé, pour pas faire le rat, je vous met ça en FLAC dispo pour quelques jours, derrière le lien suivant:

    https://www.dropbox.com/s/g9tkywvwhwtmjng/mmf.zip?dl=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur , Arnaud pour la version Club 👍😎🎵

      Supprimer
    2. Hé ! non mais, c'est quoi ce jeu où l'on joue sans moi ?

      Je relance de ... quelques titres :

      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ4esVVZNpxhaqXWaRLlpKCkxwosFmQ8WmD7

      Supprimer
    3. un grand merci à Arnaud et Gaby, alors sur ce coup on peut dire : impaire passe et manque à moins que l'on décide de faire "tapis" :-)

      Supprimer
    4. Mon cher ami Gaby , le double album de Ritchy qui s'intitule "Danse avec les sixties" , je l'avais proposé depuis quelques temps sur mon blog et j'étais prêt à le rappeler !
      Merci mille fois de l'avoir fait à ma place , mon ami 👍😎🎵

      Supprimer
    5. Je suis désolé David, en effet je n'avais pas vérifié que tu l'avais déjà posté
      "fatal error"

      https://nostalgieforever.blogspot.com/2020/07/ritchy-danse-avec-les-sixties-2cd-egt.html

      Supprimer
  7. Comme pour "les forbans", je ne suis pas fan.

    RépondreSupprimer
  8. Slt TonTon, merci j'avais complètement oublié ce 45T ! a+ :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés