Carène Cheryl

 Vive la mariée

Pour finir cette semaine avec le sourire, voici un petit 45 tours de Melle Carène Cheryl "Epouse-moi" qui est bien dans la lignée de ce qu'elle a chanté, malgré un changement de matricule.

Alors on lance le riz (pas cuit, svp) et jolie soirée avec ses/ces deux chansons qui ne sont pas reprises autre part, d'ailleurs.


A) Epouse-moi (B. Bridge / R. Bernet / H. Imbach)
B) L'heure de te revoir (Palavicini / Cutugno / Ansas / Rinéri)
Arrangements : J. Claudric
💑 1977


Commentaires

  1. Merci.
    J'ai le 45 mais pour ce genre de disques je suis assez procrastinateur (parfois à tort, souvent à raison).
    Je remets toujours à plus tard le besoin de les ripper.
    Avec disque pas de surprise (ni bonne ni mauvaise), comme tu le dis c'est dans la ligné de ce qu'elle avait proposé auparavant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est ni bon ni mauvais, c'est du Carène !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment cherché quelle chanson italienne elle avait déniché.

      Supprimer
  3. Très bonne idée pour ce 45t jamais compilé. Il a mis un terme à la Carène première mouture, mais je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Pour "Epouse-Moi", je me suis toujours demandé qui est la voix masculine !!! Le sais -tu ?
    La face B est bien plus intéressante , une bonne ambiance disco que j'adore écouter👍😉
    Merci mille fois Tonton, grâce à toi je redécouvre ce disque :)
    Bon weekend à toi👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je n'ai pas la réponse à ta question, désolé. Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
    2. Billy Bridge ?

      Supprimer
    3. Oui je crois bien qu'il s'agit du rockeur-yéyé des années 60, et on retrouve souvent son nom dans les compos de pas mal d'artistes, loin de son style à lui !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés