Gérard Manuel

 Charmant Chanteur

Gérard Manuel nous avait des "confidences..." en nous révélant qu'ils avaient trop fait l'amour ensemble et malgré cela sa carrière n'a pas trop décollé malgré un talent certain.

"Comme l'été sera beau" fait partie de son savoir-faire à nous chanter des chansons tendres et qui sont faites pour le slow-time en club, aujourd'hui disparu fort heureusement 😎


A) Comme l'été sera beau (J.Y. Gaillac - P. Greber)
B) Une chanson de film (D. Barbelivien - M. Cywie)
℗ 1976


Commentaires

  1. Merci Tonton, je ne le connaissais pas celui là

    (ps: comme j'avais changé le code html de mes vignettes pour supprimer la limitation des 10, j'ai cru que j'avais un bug
    mais finalement il semblerait que les nouvelles images des vignettes n'apparaissent plus sur beaucoup de blogs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, j'ai remarqué ça aussi

      Supprimer
    2. Je me suis aussi fait cette remarque, c'est génial ce gogole 🤮

      Supprimer
  2. Encore un chouette petit disque qui s'écoute facilement... et qu'on oublie presque aussitôt

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'accord avec toi, moi les slows en club ou en soirée ça manque, c'était bien pour souffler un peu, c'était bien pour ceux qui ne savaient pas danser et c'était bien pour les gens qui comme moi d'un âge avancé on du mal à danser maintenant. De plus il y avait de magnifiques slow (procol harum, titanic, moody blues et....) une période révolue que je regrette.
    A par ça le disque est pas si mal merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu parles d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître je suis d'acc, mais après les slows ça ralentissait le chiffre d'affaire des bars, je suis cynique, je sais :-)

      Supprimer
  4. Merci ! selon moi, la face B est meilleure que la A !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'elle est quand même différente de ses diverses productions, enfin je trouve.

      Supprimer
  5. il a une très belle voix Gérard Manuel, je connais pas grand chose de ses chansons et la c'est encore une belle découverte
    merci super tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un artiste qui n'a pas vraiment trouvé sa place malgré quelques titres forts intéressants.

      Supprimer
  6. Je ne me souviens pas de celui la , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'en souviens pas pour moi c'étai plutôt : je ne connais pas.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés