Anne Lonnberg

 Actrice / Chanteuse
Bonus au bas de la page

Anne Lonnberg est une actrice américaine et chanteuse d'origine suédoise, mais qui vous la fait en français sa petite chansonnette.

Echappée du musée de "Moonraker" dont elle était la guide, elle sortira un LP très cher et 3 petits singles, dont "L'enfant qui lui ressemble" qu'elle co-écrira avec Sylvain Lebel avec son texte tendre.

La face 2 est une adaptation d'un titre de Gallagher / Lyle "Réponds-moi" qui est plus joviale et qui vous plaira, peut-être, plus que la face A, à vous de voir.
 
A) L'enfant qui lui ressemble (S. Lebel / A. Lonnberg)
B) Réponds-moi (Breakaway) (B. Gallagher / G. Lyle / S. Lebel)
Arrangements : Jean Shultheis
👄 1976



Coucou les amis un ami du blog et de la musique
 vous offre le LP de la demoiselle





Commentaires

  1. Merci beaucoup, et voilà son LP très cher:
    https://workupload.com/file/fUpBVsP7uJB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup merci à toi, je fais remonter ton lien pour nos amis.

      Supprimer
  2. merci pour cette découverte sympathique

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux , jolie découverte
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. belle chanson et l'enfant va super bien
    merci tonton et merci à la personne pour l'album que j'écouterai avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli album et quand même différent, je trouve même que c'est de meilleur qualité.

      Supprimer
    2. j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album mais j'ai hâte

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés