A's+B's Sides Vol. 97

 Dans tous les sens

Comme j'aime à le dire : "Le premier qui sort de mon armoire a gagné" alors on se retrouve toujours avec un bazar musical, mais j'aime ça et vous aussi à ce que je peux constater avec le temps.


Daliah Lavi - Oh, Wann Kommst Du ? / Drei Schwarze Rosen (1970) J'avais beaucoup aimé le single en français que je vous ai présenté il y a un moment, qu'à la vue de ce disque, je me suis dit : Pourquoi pas en allemand. Le charme reste, quelle jolie voix.
Fun Fun - Give Me Your Love / Telle Me (1985) A l'heure où je me sépare d'une partie de mes archives (vente) fallait pas les oublier les nanas.
Gary Fane - Aquarius / Leo (1980) J'avoue je l'avais oublié, à moins que je ne m'en souvienne pas du tout, mais ça reste excellent.
John Fred And His Playboy Band - Judy In Disguise (With Glasses) Out Of Left Field (1967) Un achat de ma petite soeur à l'époque.
Sheena Easton - Morning Train (Nine To Five) Modern Girl (1980) Je crois que je vous ai proposé tous les singles d'elle que je possédais.
The Communards - You Are My World / Breadline Britain (1985) Toujours "WoaoW".
The Knickerbockers - One Track Mind / I Must Be Doing Something Right (1966) ça chauffe toujours dans les basquettes.
The Romantics - Talking In Your Sleep / Rock You Up (1983) Encore un groupe "coup de vent".
Tom Fogerty - Lady Of Fatima / Cast The First Stone (1972) Le CCR égaré dans la religion, ce qui lui vaudra quand même d'être un peu oublié.
Wings - Mull Of Kintyre / Girls' School (1977) Pourquoi pas !
Simple Minds - Sanctify Yourself (vocal + instrumental) Là c'était efficace, toujours aussi bon.





Commentaires

  1. La centaine est proche 👏.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on y arrive et le fonds de mon armoire aussi ! Faudra peut-être que je complète avec de nouveaux achats, on verra, mais petit à petit c'est la fin qui arrive aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés