NewRip Flac + Bonus

 Des surprises

Pour cette fournée de NewRip Flac, vous pourrez (re) découvrir un groupe suisse "Scarlet Fever" et un band, au nom évocatif "Mi-Sex".


1975 - May Flower
Nouveau rip pour ce titre qui m'a été demandé.

A) Miss Rock'N' Roll (Part 1)
B) Miss Rock'N' Roll (Part 2)
Paroles et musique : P. Billon et J.P Savelli

1980 - Mi-Sex
Groupe Néo-Zélandais qui aura plusieurs vies et un gros hit.

A) People 
B) Pages And Matches
Paroles et musique : K. Stanton / M. Burns / S. Gilpin)
Produced by Peter Dawkins

1981 - Richard Sanderson
Echappé de la boum pour un single qui n'a pas fait boom.

A) She's A Lady (S. Robinson / M. Stelio)
B) Junie Bug (R. Sanderson / R. Bell)
Produit par Jaubert et Sanderson

1984 - Scarlet Fever
2ème single d'eux que je vous propose.

A) Prisoner (K. Flynn / B. Lhoir) (Production artistique : David Richard et S. Fever)
B) Without Your Love (K. Flynn) (Prod : Kevin Flynn)





Commentaires

  1. Bonne cuvée...
    May Flower : Très boogie (et ce n'est pas Sloane qui chante sur du Peter, heureusement)
    Mi-Sex : Bonne idée mais pas sûr que cela intéresse du monde (C'est le seul article que j'ai proposé pour lequel je n'ai eu aucun commentaire! Mais bon c'était aussi en plein mois d'août)...
    Sanderson : C'est surtout la version de Michel Stevio qui est connue...
    Scarlet Fever : la pochette est casse-gueule mais pas la musique. Bonne surprise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu ton "Mi-Sex" faut dire que moi aussi j'étais en plein été :-)

      Supprimer
  2. Vraiment bien, ce petit (groupe) suisse !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre disque était plus disco, mais sur ce coup le magicien qui s'occupait de Queen au Montain Studio à Montreux avait décidé une autre approche.

      Supprimer
  3. A) She's A Lady (S. Robinson / M. Stelio) романтика

    RépondreSupprimer
  4. Да амиго когда пройдет романтика закончится жизнь

    RépondreSupprimer
  5. Richard Sanderson Lovely Lady песня для поп музыки хороша

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés