Guy Mardel (EP)

Mon premier disque et mon Eurovision

Guy Mardel sort son premier disque en 1964 et obtiendra un succès assez rapidement avec "Si Tu N'y Crois Pas" qui sera également édité en single deux titres pour le jukebox (vous voyez pourquoi) et qui de ce fait arrivera directement dans mon maison et sera pendant un bon moment la chanson préférée de ma mom's.
Pour ma part, j'avais gardé en mémoire la face b de ce fameux single "Si grand que soit le monde" une très belle mélodie avec un gentil texte, tout Mardel en réalité, et qui continuera dans ce chemin au cours de sa carrière, peu de risque ... des chansons proprettes ....et voilà. 
Son deuxième disque aura la renommée internationale que l'on sait, avec sa participation à l'Eurovision, avec "N'avoue jamais" un autre EP qui vous est proposé dans la foulée ...


A1) Si tu n'y crois pas (Mardel - Bernet)
A2) Je t'ai crue trop vite (Mardel - Bernet)
B1) Si grand que soit le monde (Bernet - Mardel)
B2) Qu'est-ce que je vois (Eddie Marnay - Mardel)
Accompagné par Bernard Kesslair
℗ 1964

cadeau de cet EP de 1965, estampillé Grand Succès International ...



A1) N'avoue jamais (Dorin - Mardel)
A2) Songe songe (Bernet - Mardel)
B1) S'il pleut aujourd'hui (Bernet - Kesslair)
B2) Sans rien me dire (Marnay - Mardel)
Accompagné par Bernard Kesslair
℗ 1965

Guy Mardel Nouveau Lien

Commentaires

  1. Et le bougre s'était classé 3è sur 18 à l'Eurovision !
    Alors qu'Amir s'est classée 25è sur 27… avec un total astronomique de 4 points !!!!!
    Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais j'ai pas pu résister !
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne résiste surtout pas !
      Tu es Amir rable 😉

      Mardel est classique et toujours plaisant sans risques.

      Supprimer
    2. En effet et ces temps je retombe sur pas mal de ses disques, alors je prends, car au fond même si c'est sans risque, ça reste très sympa.

      Supprimer
  2. J'ai une préférence pour ses disques 70s, avec le p'tit supplément craignos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était aussi mou de la voix dommage qu'il n'ait pas forcé un peu son talent !

      Supprimer
  3. Merci pour tout...serait ce possible un re-up, merci d'avance et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais le nécessaire bientôt. Merci pour le petit commentaire et à bientôt sur nos ondes.😎

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. je parcours le blog et je plante quelques demandes de re up ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés