El Chato

Chanteur olé olé

Sebastien El Chato a eu une autre vie avec les comédies musicales, c'est celle d'un chanteur de caravane ... je voulais dire un chanteur olé olé, à tendance flamenco commercial à donf.
Pour ceux qui ne fréquentaient pas trop les discos, il faut bien savoir que sa production a été usée et ré-usée par les dj pendant une bonne dizaine d'années, entre 78 et 88, presque incroyable.
Décliné en maxi, en super-maxi, compile, "mega-titre-enchaîne",  il en a fait lever du monde des banquettes pour se secouer sur la piste, juste avant de disparaître, non sans nous avoir pondu son slow "Je l'aime".
La renaissance, pour lui, viendra de sa participation à divers spectacles musicaux, faut avouer que son timbre de voix est assez agréable.


A) Loco Loco (G. Tempesti - C. Abaldonato)
B) Solo Cantaré (idem)
℗  1978

Solo Loco

Commentaires

  1. Impeccable pour se réveiller le dimanche matin.
    Par contre, la pochette, ça pique un peu les yeux ! ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Waouw ! Le chemises ! Du bonheur tarte à la pelle !
    Sympatoche musicalement.
    Je préfère quand même Reyes et les Gypsy Kings.
    Comme il manquait dans ma disco....Merci Tonton 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui trouve quand même pas mal de talent à ce Sébastien et que de chouette souvenirs de soirées endiablées ... :-D

      Supprimer
  3. Superbe pochette ! Perso j'aime bien les guitares gitanes, mais le chant j'ai du mal...

    RépondreSupprimer
  4. Que bonita eres ... olé olé ...Presque comme dans les arènes :-()

    RépondreSupprimer
  5. sympa, ce disco latino ! Bon, je préfère quand même Santa Esmeralda...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir si je retrouve le maxi incluant tout un chapelet de titres enchaînés, c'était pas mal aussi, je dois chercher si je l'ai encore.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés