A's+B's Sides Vol. 28

Brûlez les guitare, allumez le feu...


Amanda Lear - Fabulous Lover, Love Me - Oh Boy (1979)
Dana - All Kinds Of Everything - Channel Breeze (1970)
Gladys Knight & The Pips - I Feel A Song - Don't Brun Down The Bridge (1974)
Golden Earring - Stand By Me - All Day Watcher (1972)
Jermaine Jackson - Sweetest Sweetest - Come To Me (One Way Or Another  (1984)
Mary Hopkin - Knock Knock Who's There - I'm going To Fall In Love Again (1970)
Narada Michael Walden - Gimme Gimme Gimme (Patti Austin) - Wear Your Love (1985)
Nazareth - Where Are You Now - On The Run (1983)
Tommy Roe - Dizzy - The You I Need (1969)
Vangelis - Love Theme (Blade Runner) - End Titles (1984)




Commentaires

  1. Chouette.
    Il y a plein de titres que je ne connais pas mais qui me semblent intéressant.
    Par contre le thème de Blade Runner, il me semble que ce n'est pas Vangelis mais un 45 extrait de l'album que j'avais proposé il y a quelques semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois le ressortir pour contrôler ... mais il m'a été vendu comme le end titles de Vangelis, à suivre ...

      Supprimer
    2. tu as raison j'ai mis la version extraite d'une compile qui est totalement différente de ta version et de ma version 45t, ils ont du s'amuser à sortir plein de versions différentes.
      La version LP a un monologue dessus au début.
      Bien vu, je n'avais qu'a écouter jusque au bout ....
      Merci je vais m'écouter le soundtrack total.

      Supprimer
  2. T'es nase, arrête !!!
    Voilà, c'était la blagounette du jour !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés