Sacha Distel

Sacha Show 

Sacha Distel au début de sa carrière avec deux EP sortis en 59 et 60. Il faut vous dire que sur ma broc du samedi, j'ai découvert une petite marchande très sympa, qui sort chaque w-e de nouvelles galettes du chanteur, je pense que c'est la collection de son papa, et tous les disques sont encore en très bon état. Alors je prends et je partage, à vous de vous faire un avis et de découvrir son répertoire.
Bonne écoute et y'en aura encore d'autres, elle vient de m'en sortir 3 nouveaux, je suis preneur pas de problème.... (c'est Jo qui va être content 😂) et moi je vais au marché.
1959 - 2ème Série

A1) Dis! O Dis! (Everybody loves a love) (R. Adler - R. Allen - L. Gasté)
A2) Quand tu es partie ... (B. Coquatrix)
B1) Oui Oui Oui Oui (Grand Prix de la Chanson R.T.F. 1959) (H.Giraud - P. Cour)
B2) Oh! Quelle nuit (Lonesome me) (D. Gibson - M. Tézé)


1960 - 4ème Série

A1) Mon beau chapeau (S. Distel - M. Tézé)
A2) Dites à l'orchestre (la ...la ... la...) (S. Distel - M. Tézé)
B1) Les célibataires (Cohn - M. Tézé)
B2) Monsieur L'Baron (R. Bernard - M. Tézé)

Commentaires

  1. JE prends pour le titres que je n'ai pas encore. Merci.
    Un crooner pour la soirée c'est pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent jour de marché-Broc avec de nouveaux EP bien sympa dont du crooner en stock, alors à suivre.

      Supprimer
  2. Thanks for post!I heard some similar samples to these tracks that Dj uses - www.lucidsamples.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha's spirit is still alive et his sound too. Very interesting site with great music. Thks

      Supprimer
    2. Tonton qui fait dans le hip-Hop maintenant... ;-)

      Supprimer
    3. pas mal cet endroit je trouve, il y a aussi un peu de house !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. A la maison, je n'ai que de la house de couette...

      Supprimer
    2. je dois refaire ... comment ça s'appelait ce truc que les jeunes mariés amenaient lors de leur mise en ménage, en fin tu as compris :-D et où se trouvait tout le linge de maison, pour le début des hostilités !

      Supprimer
    3. Le trousseau de mariage .... merci internet.

      Supprimer
  4. Quand on vient ici il y a toujours un chocolat chaud qui nous attend. Mais là, c'est ce qu'on appelle 'Du lourd'. EP 4 Titres originaux pour collectionneurs. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je me suis mis à remettre ce brave Sacha à l'honneur depuis un moment, chanteur qu'appréciait ma mère.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés