Eric Beauvoisin

Beau voisin, c'est vite dit 😒

Eric Beauvoisin fait partie de mes petits chanteurs à la carrière plus que brève dans les années 80. Pour lui se sera deux 45t, celui-ci "Cœur de Chiffon" sorti en 1984 est le premier et comme il n'y a pas grand chose comme info sur lui, j'ai juste relevé que le titre "Être un loup" est composé sur une musique de Jacky Reggan.
Y'en avait plein dans le bac de ce genre de chanteurs/teuses des années 80 que je ne connaissais ni des lèvres, ni des dents, je vais retourner à la mine pour faire une nouvelle sélection, que du bonheur je vous dit.


1) Cœur Chiffon (Luc Dettome - Eric Beauvoisin)
2) Être un loup (Luc Dettome - Jacky Reggan)
℗ 1984
Eric 84

Commentaires

  1. Pour faire le ménage, je vais compléter avec le balai...
    Ce qui me scie le plus, c'est que le type, il avait déjà un fan-club... :op
    PS : Vérification faite, l'adresse est maintenant celle d'un barbier-coiffeur...

    RépondreSupprimer
  2. Le Jacky Reggan 70s style pelle à tarte ?!? Dingue !
    Bon... Comment je vais dire ça... Les chansons sont pas mal, mais j'ai un peu de mal avec sa façon de les interpréter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés