François Valéry

Sa danse dans sa tête

Un François Valéry annonce toujours un autre F.V, je veux dire par là, qu'il continue son bonhomme de chemin et essayant de calquer à la mode, alors que lui est, dirons-nous déjà bien dépassé, plus vraiment dans le coup, mais continuant à sortir des disques, quitte à devenir "Esclave de la musique". Ce titre ne présente pas grand chose de nouveau, non ma préférence va à la face b "Qu'est-ce que c'est beau dans sa tête" surtout le côté musique, avec des passages "façon disco à l'italienne", on aurait presque envie de faire quelques pas de danse.


A) Esclave de la musique (P. Delanoë - F. Valéry)
B) Qu'est-ce que c'est beau dans sa tête (P. Delanoë - F. Valéry)
℗ 1988
FV88

Commentaires

  1. Non ! décidément non !
    C'est le genre d'artiste qui, au plus on évolue dans sa disco, au plus j'aime....moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de moins en moins bon, ça devient même assez dur je reste sur ses années 70 qui étaient sympas.

      Supprimer
  2. Je me suicide tout de suite ou j'attends un peu ?
    :-|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non on va passer à autre chose assez vite ... je sais pas si ça sera plus ou moins, mais différent c'est certain.

      Supprimer
  3. Attends un peu quand même ! Mouarf !
    Avoue quand même que la courbe est descendante.... ! Non ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ressorti mon vieux Minitel pour me connecter sur son 36-15...
    Résultat : Rien... au diveau du disue donc! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime son album de 89, je le trouve franchement assez réussi avec des titres comme "Aimons nous vivants", "J'explose", "Ne fais pas ça", "C'est pas possible", "Esclave de la musique" etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis resté un amateur de sa discographie des seventies, avec ses slows bien propres et bien faits.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés