A's+B's Sides Vol. 25

Belle Italienne en "guest star"



Cashmere - Do It Anyway You Wanna - Instrumental (1982)
Catherine Spaak - Quelli Della Mia Età - Ho Scherzato Con Il Cuore (1963)
Chicago - 25 or 6 to 4 - Where Do We Go From Here ? (1970)
Lydia Murdock - Superstar (Radio Edit + Instrumental) (1983)
Mott The Hoople - All The Young Dudes - One Of The Boys (1972)
Narada Wichael Walden - Reach Out - Shake it Off (1983)
Slade - In For A Penny - Can You Just Imagine (1975)
Bruce Springsteen - Hungry Heart - Held Up Without A Gun (seulement en face B) (1980)
Camillo - Supermax - I Wanna Be Free  (1977)
Suzi Quatro - Daytona Demon - Roman Fingers  (1973)
The Floaters - Float On - Everything Happens For A Reason  (1977)


Les 2 Faces
secours

Commentaires

  1. Merci pour les découvertes et surtout pour la face B de Bruce Springsteen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien l'ami j'ai été assez surpris, car je ne me rappelais pas du fait qu'il n'existait que pour ce disque. C'est limite punk je trouve.

      Supprimer
  2. Encore quelques 45 tours que je vais pouvoir ranger... :-)
    Après une folle semaine de rentrée, je vais en profiter ce week-end... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est à partir de la semaine prochaine que j'aurai une nouvelle locataire, ma nièce la plus grande qui commence son université.

      Supprimer
    2. Qui va devoir supporter l'autre ;-)

      Supprimer
    3. je pense que se sera elle ... :-)

      Supprimer
  3. Très ---- trop --- peu de temps, donc je prends pour les découvertes que ta compile réserve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tranquille l'ami, relax rien de trop vite, on arrivera à Noël tous ensembles.

      Supprimer
  4. Hi!
    Pleaz uploads this Camillo - Supermax - I Wanna Be Free (1977) in WAV quality pleaz?
    THANKS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. All your request in this link, enjoy it

      https://mega.nz/file/TBtm0AqY#FTG3063DlUTGu5MAV_O8rd1ZkrrdBbYboXt5XCw5w9I

      Supprimer
    2. Hi!
      Big THANKS and MERCI!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés