Frédéric François

Période Trema

Pour boucler ce service minimum voilà 4 nouveaux singles de Frédéric François, mais cette fois dans une autre maison de disque et une autre décennie. Tous les titres m'étaient inconnus à part "Mon cœur te dit je t'aime". 


1984


A) Mon cœur te dit je t'aime (Santo Barracato - F. François - M. Jourdan)

B) Le vrai soleil (Santo Barracato - F. François - M. Jourdan)

1985


A) Une femme pour toute la vie (F. François - S. Barracato - M. Jourdan)

B) Un cri d'amour (F. François - S. Barracato - M. Jourdan)

1986


A) L'aimer encore (Herald Steinhauer - Michaël Kunz - J.M Beriat - F. François)

B) Et pour que Dieu ressemble à Dieu (F. François - S. Barracato - A.M Casanova)

1987


A) Nina Ninouschka (F. François - S. Barracato - J.M Beriat - P.A. Dousset)

B) Tu m'as laissé (F. François - S. Barracato - J.M Beriat - P.A. Dousset)

Et ceci clos nos programmes pour la matinée, en vous souhaitant une belle journée, j'espère vous retrouver demain pour la matinale des "Chansons Perdues" .....


Commentaires

  1. En fait, quand tu as entendu une chanson de Frédéric François, tu les as toutes entendues !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle découverte! De belles pochettes avec juste le costume qui change. Un chanteur unique ! Je veux dire par là qu'il n'a fait qu'une chanson et une centaine de variations. Bluffant 👉👉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le travail du coiffeur est pas mal non plus, et la maquilleuse n'a pas lésiné sur le fonds de teint :-() Ah! ce Fredo quel beau gosse :-))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés