Claude Ciari

Guitare pour un été

Claude Ciari, voilà une énigme pour moi (encore une) ! En prenant ce disque, je savais déjà ce qui m'attendait, mais là vraiment j'ai pris sur moi pour faire ce rip, car j'aime pas ce genre de musique pour ascenseurs en débandades ... Et franchement le mec, il grattouille sans plus et il ne sert pas vraiment les intérêts des musiques qu'il reprend, c'est fade, enfin "y'a pas de quoi accorder 4 cordes à 1 guitare". 😉
Si vous préférez, en un mot comme en cent, je ne succomberai plus à son bel instrument, je suis servi, merci et les prochains Ciari, resteront dans les bacs des brocs pour les amateurs suivants, il doit en rester, c'est certain.


Face 1
Sanarjiou - slow (Rahbani)

Les volets clos - rag (Forlani - Misraki)
Un peu d'amour et d'amitié - slow-jerk (Bécaud - Amade)
Guitare pour un été - slow (Ciari)
Un homme libre - bossa-rock (F. Lai)
Viens Viens - slow-jerk (rain rain rain) (Barnes - Bernet - Sven-Linus)

Face 2
Fais comme l'oiseau - Bossa-nova (A. Carlos - Jocafi)
Le lac majeur - slow (Shuman - Rhoda-Gil)
Tu te reconnaîtras - slow (C. Morgan - V. Buggy)
Forever and ever (Vlavianos - Constantinos)
Les gondoles à Venise - slow-rock (L. P Sébastien - Michaële - Carrère)
Johanna - slow (Ciari - Tower) avec les voix de Claude Ciari et Johanna


℗ 1973


Dans les cordes
secours

Commentaires

  1. J'aime bien son jeu et ce style de disques, donc je prends volontiers. En plus il y a des titres que j'adore à la base :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooopss ! Je me suis endormi au milieu du premier titre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit Motörhead pour repartir sur les chapeaux de roues :-)

      Supprimer
  3. Effectivement….une belle daube !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam miam de la daube, mais cuisinée celle-la !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Pas besoin d'être grossier.

      Supprimer
  4. Zzzzz....zzzzz

    Réveillez moi quand c'est fini.

    Źzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends ma douleur maintenant, je ne suis pas prêt de recommencer.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés