A's+B's Sides Vol. 40
Hashtag 40
Jesus à la sauce Hamburger ... et un concours de fléchettes pour un grand saut en arrière (Tu l'as mis dans le mille Emile). Clin d’œil à LA NATI avec le titre des Tremeloes ... Suede. On espère qu'il ne faudra pas cacher toutes les cravates en daim bleues ceci afin d'éviter un drame national.
Darts - The Boy From New York City - Bones (1978) Une deuxième face carrément à la hauteur du tube incontournable du groupe.
Dario Baldan Bembo - Il Ciliegio di Casa Mia - Prima Alba (1977) Un artiste italien que j'adore et ce disque est un super souvenir de cet été-là.
Eddy Grant - Can't Get Enough Of You - Neighbour, Neighbour (1981) Sa carrière solo sera assez prolifique en tubes divers. Un habitué des pistes de danses.
INXS - Original Sin - Jan's song + To Look At You (Live) (1983) Le seul single que j'ai d'eux ! C'est juste pas croyable, bon le chanteur ne nous a pas laissé trop de temps.
Jeremy Faith - Jesus - Senza Voce (1972) Un tube énorme malgré sa disparition dans les nuages, tout là-haut.
Luv - My Number One - The Show Must Go On (1980) Les jolies hollandaises avaient le rythme dans le sang, mais pas une bonne circulation. Attention CLIP incroyable avec un zimzim !
Mouth MacNeal - Battering Ram - Hands Up (1973) L'autre face de la Hollande.
Pretenders - Middle Of The Road - Watching The Clothes (1983) Chrissie Hynde en grand forme.
Rick James - You And I - Hollywood (1978) L'artiste de la Motown le plus vendeur dans les 80's et en plus un abonné à nos dancefloor.
The Tremeloes - Blue Suede Tie - Yodel Al (1972) Pour conjurer le s(p)ort !!!
TomTom Club - Genius Of Love - Lorelei (Instrumental) (1981) Un peu l'idée de mon pseudo de scène (il est permis de rire). Quand les B-52's se la jouait Clubbing ! J'adore. Heureusement que l'on m'a rattrapé, c'est les Talking Heads à qui il fallait penser, ah ces petites remarques écrites en pleine nuits... Merci Seric.
Merci Tonton
RépondreSupprimer.. Jesus .. je viens seulement de comprendre que c'était une chanson de Michel Berger , avec Véronique Sanson dans les chœurs , j'en apprends tous les jours
http://moicani.over-blog.com/article-25762850.html
la vie est belle ! Non ? Et heureusement que tous les jours nous réservent son lot de découvertes !
SupprimerJuste en passant : Tom Tom Club c'était l'émanation des Talking Heads sans David Byrne...
RépondreSupprimerEffectivement je ne voyais pas le rapport avec les B52s 🤤
SupprimerAh si ! Ca a provoqué 2 commentaires en plus 🤣🤣
La prochaine fois je dirai que les Chocolat's sont les musciens de Led Zeppelin ! 🤣🤣
Sinon mis à part le Baldan rien de neuf pour moi dans ce joli volume.
Du coup je rattrape ... et pourtant je pensais quand même à eux, vu la chanteuse, c'était clairement pas la pétillante des B's....... Merci pour VOS 2 Commentaires supplémentaires :-)
SupprimerAh au fait pour avoir croisé Robert Plant en 91 dans mon établissement, je vous le dis : il aime le Chocolat :-))))
Supprimer