Charlene Duncan

One Hit Wonder 😃

Charlene Duncan, voilà une chanteuse complétement inconnue à la plus grande partie du public, ici en Europe. Malgré un nombre élevé de disques, elle ne trouvera jamais le chemin du succÚs chez nous, à part en 1982 quand elle fait son petit duo avec Stevie Wonder
"Used To Be" aura un joli succÚs d'estime et pas grand chose d'autre, d'ailleurs ce disque ne se trouve pas sous tous les sabots des chevaux de la pampa, donc un vinyl bien oublié.


A) Used To Be (R. Miller - K. Hirsch)
B) I Want To Come Back As A Song (R. Miller)
Produced by Ron Miller
1982

Chivas Regal

Commentaires

  1. Pas connue!!! Elle a eu un hit avec I've never been to me en 1982 "https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=SZgIk2b68gQ". Le titre ce trouve aussi sur la légende des tubes 26. Belle journée

    Pat

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je l'avais complétement oublié celui-ci Merci de me reprendre, et il me semblait que je m'étais bien contrÎle, t'es nul TonTon :-((

      Supprimer
  2. J'osais pas faire la remarque mais elle a cartonnĂ© avec Never been to me et ... pas du tout avec son duo avec Stevie đŸ€€đŸ€‘
    Du Motown 80s moins puissant que les 60/70s.
    La voix de Charlene est trĂšs jolie.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Comme j'ai la collection complĂšte de La LĂ©gende de Tubes, je connaissais "Never been me" mais par contre je n'en ai aucun souvenir au moment de sa sortie (Ă  une Ă©poque oĂč je suivais beaucoup les Hit-Parades)
    Ceci dit les chans ne sont pas désagréables. Bonne musique d'ambiances...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai pas cette légende-là, du coup faut que je m'y mette, histoire d'apporter la lumiÚre dans ma nuit musicale !

      Supprimer
  4. Je pense ne jamais avoir entendu ce duo. Pas mauvais, mais qui met du temps à décoller. Idem en face B.
    C'est surtout un style de morceaux qui plait au américains en fait.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Un vrai disque égaré et c'est bien ce que je disais "quasi inconnu" (je suis de mauvaise foi ... des fois ... LOL).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés