Christopher Laird

En version Anglaise

Christopher Laird, que nous avons déjà croisé sur mon blog avec "Petit Homme" et chez Jo (quelques 45t et un LP) ainsi que le pop cornesque "Zig Zag" chez Memor'Hits, revient avec ce titre en anglais paru en 1985. Les années 70 avec ces (ses) jolies chansonnettes sans prétention sont bien loin, alors on essaye quelques titres et albums en anglais pour voir, pas sur qu'il ait réussi son tour de force. Personnellement, j'aime assez ce "Hi Boss" avec la voix de Christopher qui a Laird (je sais on l'a déjà fait) de ressembler à celle de Roger Hodgson, rien que ça !


1) Hi Boss
2) She's In Love With Me
(paroles et musique : C. Laird)

Christopher Laird (1985)

Commentaires

  1. Ca me fait plus penser à Raft (Yaka Danser) qu'à Roger Hodgson ! :oP
    Je préfère les chansons 70s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet y'a rien à voir avec ces années-là (je sais: "cette année-là j'écoutais pour la première fois, la la la)" :-()

      Supprimer
    2. Je confirme, Yaka danser c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit avant même de lire le commentaire de Jo...
      JE trouve cela léger par rapport à ses anciens titres...

      Supprimer
    3. J'ai vu sur Discogs qu'il avait fait deux ou trois titres en anglais, mais aucun ne me parle vraiment, je suis, comme vous, resté 70's

      Supprimer
  2. Venez toutes chez Moi de Christopher Laird
    Freddie Brown – Ting-A-Ling (Vocal + Version)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés