Ray Stevens

De la country aux hits internationaux

Ray Stevens né en Géorgie (USA) est un chanteur-compositeur de country et pop. Ses plus grands tubes sont : Everything is beautiful, The streak, Bridget The Midget et sa reprise de Indian call love, cette chanson qui faisait exploser la tête des Martiens dans Mars Attack et pour finir n'oublions pas Misty. Voilà la liste des courses faites, maintenant appréciez ce single fou-fou dont la la face A est un rock qui nous a fait délirer, on a même essayé d'y exécuter nos figures de styles...la face B est une chanson tendre, comme Ray aime à nous faire partager. J'ai toujours aimé cette dernière, car elle faisait "country" sans trop y toucher.

1970

1) Bridget The Midget (The Queen of The Blues) (R. Stevens) 3:36
2) Night people (R. Stevens) 3:24

Commentaires

  1. JE crois que la face A aurait fait également explosr la tête aux martiens... :-D
    "Night people" est beaucoup mieux plus dans le style "Las Vegas"... LE côté "Coutry", il faut vraiment le chercher sur la seconde de slide-guitar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais calculé qu'il y avait une seconde de slide-guitare mais je fais confiance aux pros :-) mais pour souvenir je me rappelle que ma famille devenait gaga quand je passais cette galette, et moi juste pour contrarier (LOL)...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés