Frank Michaël
Le chanteur des dames
Pas grand chose à dire, à part que si l'on était Frédéric François, il était difficile d'être le pote de Frank tant c'est la même canzone, mais nos mamies y arrivent bien (merci encore Ariane). Le samedi soir quand on faisait, en début de soirée, le Karo Kao, j'avais un groupe de filles, délicieusement appelée "Les Salopes Pétent", qui nous chantaient "Toutes les femmes sont belles" et j'avoue que je ne connaissais pas le gaillard.
1984
1) Entends ma voix (Ully Jones - F. Michaël - P. Power)2) Faisons Comme Si
Vous l'avez demandé, le revoilà ICI
Oh p****n, c'est horrible !!! J'ai tenu 1mn sur la face A.
RépondreSupprimerTes nerfs ont lâchés et dire qu'il en a vendu (1 exemplaire au moins). Je préférais nettement la production de Fredo et je pense que c'est assez l'avis général.
SupprimerAu début de années 70 Frédéric François c'était pas mal dans le genre. Ensuite, c'est kif kif avec Frank Michael.
SupprimerVas-y Franky c'est bon... Une fois encore, je préfère la face B. Je trouve la A trop "passe partout", trop nunuche, d'ailleurs j'ai rapidement coupé le son après le refrain.
RépondreSupprimerPour être nunuche c'est bien ça, mais ça valait juste comme souvenir des "Salopes Pétent" ahhhh nostalgie :)
SupprimerJ'imagine ce que ça devait donner... :)
Supprimeren effet et comme elles n'avaient pas le coude dans la poche (si je peux m'exprimer ainsi) et bien on arrivait vite à la version d'Andy Borg en Allemand, (fête de la bière et autre colossale choucroute, un vrai bonheur, vraiment...)
SupprimerOui Tonton , je suis d'accord pour que tu le ressors de tes archives😉
RépondreSupprimerJe le recherche et je te fais ça !
SupprimerVoilà l'ami c'est à récupérer sur la page du jour. Bonne écoute
Supprimer