Julie

Julie brune

Julie dite Pietri, juste après son passage dans la Bande à Basille et juste avant de faire lever Eve, dans un single légèrement gnian-gnian et au succès mitigé...Ma préférence va à la face b avec son slow bien dans l'idée de ce que faisait la dame dans ces époques lointaines. La promo pour la K7 me fait penser que j'en ai un wagon qui attendent de se faire entendre à nouveau...mais là c'est surtout les années 80 et mes différentes discothèques.
  
 1980

1) J'me maquille blues (Moreau - Pewzner - Philips)
2) J'ai envie d'être à vous (Hawkshaw - Moreau)

Lien

Commentaires

  1. Pas le meilleur de la période mais pas désagréable.
    Que de changements néanmoins depuis son 1er 45 avec le groupe Transit...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a quand même vite changer de style pour trouver la voie du succès. J'aimais assez sa période "choucroute" avec "Tora Tora" etc

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal, un morceau up-tempo et une ballade... bon, j'avoue, ce ne sont pas mes titres préférés de Julie.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue avoir aimé son album et je recherche la chanson MERCI.
    Pour ceux qui aiment la face B je vous invite à écouter Madeline Bell I Always Seem To Wind Up Loving You (LP 1976)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés