Nicole Rieu

She Is

En attendant le prochain LP de la dame, je vous propose aujourd'hui deux singles de Nicole Rieu. Le premier de 1975 et sa version anglaise de "Je suis" qui deviendra, bien entendu, "I Am" le second  de 1976 est "En courant" qui n'est autre que l'adaptation française du thème de Mahogany "Do You Know Where You're Going To" jolie chanson chantée par Diana Ross dans l'innommable film dont elle est la vedette. 
Sur ces 4 titres, on retrouve une Nicole toute en douceur, comme à son accoutumée, et qui vous feront certainement patienter jusqu'au prochain disque/post, que je suis en train de nettoyer.



1975

A) I am (M. Balderson - M. Bravine - J.P Mirouze - E. Goerget)

B) Let It Be (Lennon - Mc Cartney)

1976

A) En courant (P. Delanoë - Jerry Goffin - Mike Masser)
B) Gospel (Claude Righi - Serge Sala - Patrick Lemaître)


Réal. artistique : Claude Righi

Commentaires

  1. Voila une artiste qui mérite qu'on s'y intéresse de plus près , je ne possède que des fichiers d'elle , il va falloir que je chope quelques galettes , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas la laisser tranquille cette année et en plus maintenant elle a droit à une sortie en cd pour les années Barclay, les années qui m'intéressent.

      Supprimer
  2. pour info : https://www.mariannemelodie.fr/fr/cd-chansons-lyrique/variete-francaise-annees-70/nicole-rieu-barclay-1974-1979/8215345.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que les titres que je viens de faire les rip de l'album Le ciel est ici sont tous sur cette compile... tant pis je le posterai quand même Merci de l'info.

      Supprimer
    2. Le son des cds "Marianne" ne sont pas toujours top ( assez plat ) les rips sont souvent meilleurs !

      Supprimer
    3. Alors je vais faire de mon mieux... rien à voir avec les pros que vous êtes tous ... mais je progresse :-()

      Supprimer
  3. Pas mal cette compile , merci pour l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt encore un LP d'elle. Alors on reste sur le qui-vive...

      Supprimer
  4. A priori il y a deux titres que je n'ai pas, "I am" et "Gospel". J'adore sa voix... Elle pourrait lire le bottin, je fonds. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I Am a un peu souffert du temps, il y a une espèce de saturation que je n'ai pas réussi à éliminer !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés