Nicole Rieu
She Is
En attendant le prochain LP de la dame, je vous propose aujourd'hui deux singles de Nicole Rieu. Le premier de 1975 et sa version anglaise de "Je suis" qui deviendra, bien entendu, "I Am" le second de 1976 est "En courant" qui n'est autre que l'adaptation française du thème de Mahogany "Do You Know Where You're Going To" jolie chanson chantée par Diana Ross dans l'innommable film dont elle est la vedette.
Sur ces 4 titres, on retrouve une Nicole toute en douceur, comme à son accoutumée, et qui vous feront certainement patienter jusqu'au prochain disque/post, que je suis en train de nettoyer.
A) I am (M. Balderson - M. Bravine - J.P Mirouze - E. Goerget)
B) Let It Be (Lennon - Mc Cartney)
1976
A) En courant (P. Delanoë - Jerry Goffin - Mike Masser)
B) Gospel (Claude Righi - Serge Sala - Patrick Lemaître)
Réal. artistique : Claude Righi
Voila une artiste qui mérite qu'on s'y intéresse de plus près , je ne possède que des fichiers d'elle , il va falloir que je chope quelques galettes , merci
RépondreSupprimerOn ne va pas la laisser tranquille cette année et en plus maintenant elle a droit à une sortie en cd pour les années Barclay, les années qui m'intéressent.
Supprimerpour info : https://www.mariannemelodie.fr/fr/cd-chansons-lyrique/variete-francaise-annees-70/nicole-rieu-barclay-1974-1979/8215345.html
RépondreSupprimerJe vois que les titres que je viens de faire les rip de l'album Le ciel est ici sont tous sur cette compile... tant pis je le posterai quand même Merci de l'info.
SupprimerLe son des cds "Marianne" ne sont pas toujours top ( assez plat ) les rips sont souvent meilleurs !
SupprimerAlors je vais faire de mon mieux... rien à voir avec les pros que vous êtes tous ... mais je progresse :-()
SupprimerPas mal cette compile , merci pour l'info
RépondreSupprimerBientôt encore un LP d'elle. Alors on reste sur le qui-vive...
SupprimerA priori il y a deux titres que je n'ai pas, "I am" et "Gospel". J'adore sa voix... Elle pourrait lire le bottin, je fonds. Merci :)
RépondreSupprimerI Am a un peu souffert du temps, il y a une espèce de saturation que je n'ai pas réussi à éliminer !
SupprimerMerci beaucoups A+
RépondreSupprimerAvec plaisir, à bientôt. Merci à toi
Supprimer