lundi 2 juillet 2018

Rose Laurens

❤️ A part ça tout va bien ❤️

La délicieuse Rose Laurens qui vient de nous quitter il n'y a pas si longtemps, m'avait fait une cachotterie, c'est ce CD "A.D.N." absolument fantastique. Tous les titres me plaisent et on retrouve avec un réel plaisir cette chanteuse avec sa voix si particulière et puissante, grâce à Yann qui rend le partage possible. 
Si Pierre Palmade a écrit des jolis textes, les musiques sont le fait de vieilles connaissances, comme François Bernheim ou J.P Goussaud.
Les prochaines semaines seront encore placées sous les vocalises de Rose, car Yann nous a mis le paquet avec des inédits, alors restez en ligne, surprises à venir.
La version rock de  "Si j'pars sur une île -Version Rock" avait été oubliée et rajoutée, désolé mes amis.


Les Belles Chansons

Si j'pars sur une île (F. Bernheim - P. Palmade)
J'taime moins (F. Bernheim - P. Palmade)
Si Dieu était une femme (J.P Goussaud - P. Palmade)
A.D.N. (F. Bernheim - P. Palmade)

Je valse seule (E. Dimicoli - P. Palmade)
Comme dans "César et Rosalie" (E. Dimicoli - R. Laurens - P. Palmade)
Peindre les murs en rouge (E. Dimicoli - R. Laurens - P. Palmade)
Si j'pars sur une île (F. Bernheim - P. Palmade) (version rock)
vous trouverez ce titre en rajouté ici
A part ça tout va bien (J.L Boidin - R. Bensimon - P. Palmade)
Je vertige (P. Palmade)

℗ 2015

Rose 2015 
secours

13 commentaires:

  1. merci pour cet album que je possède déjà ainsi que tous les autres enregistrements de Rose des radios édit en passant par les maxi, seul manque à mon palmarès le troisième 45 tours enregistré sous le pseudo Rose Merryl "et je suis à toi" & "copacabana" j'espère que nous y aurons droit dans les prochains upload

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les fans absolus n'ont pas du passer à côté de cette production, à l'inverse de moi. Mais je me rattrape ...Tu as de la chance je l'ai donc il sera posté très vite pour votre plaisir à tous.

      Supprimer
    2. Je parlais bien entendu du 45t que tu cherches :-)

      Supprimer
  2. Les Russes sont assez fans de chanson française. Il y a quelques années, j'avais partagé ma discographie de Michel Delpech avec un gars de là-bas et il m'avait tuyauté sur quelques groupes de rock de son pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai pu me rendre compte que pas mal d'adresses avaient des intégrales! bon c'est souvent les mêmes artistes, genre Mireille, Mylène etc.

      Supprimer
  3. Un disque vraiment réussi... Plein de sincérité et les textes de Palmade sont pas mal non plus.
    C'est ce qui a de bien avec les anciennes vedettes. Elles mettent souvent du temps à pouvoir enregistrer un nouvel album. Et elles mettent le cœur à l'ouvrage comme si c'était le dernier et font ce quelles aiment vraiment sans se soucier des Top50...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton analyse est tout à fait exacte. Et je trouve ce disque tellement supérieur à la daube du moment ... à part quelques rares exceptions dans la chanson française.

      Supprimer
  4. Excellent album de Rose avec 2 titres qui auraient pu figurer au Top 50 - Si Dieu était une femme - A part ça tout va bien. Petit bémol à la décompression il manque la 2eme version Si j'pars sur une île. En tout cas moi je ne l'ai pas.
    Merci pour ce partage

    JF63

    RépondreSupprimer