Steff

Yéyé twist

Steff Sulké en 1964 sort ce super 45t EP avec un titre qui me dit quelque chose "On me dit" ... vague souvenir d'un Age tendre et Tête de Bois, qui était notre émission TV de musique en noir et blanc. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'être enfant pendant ces années, n'apprécieront certainement pas trop ce genre de disque.
Et lui c'est qui ? Un chanteur allemand toujours en activité, né en Chine, il sortira des disques aussi bien en Français qu'en Allemand. On compte aussi quelques titres en Anglais, tout ça dans les années 70, et depuis son nom de scène est Stephan Sulke.


Son petit mot

J'ai voulu faire un style
un peu différent. Alors je me
suis mis à la guitare et avec
4 copains j'ai fait une petite
jam session. Voici le résultat
j'espère que ça vous plaira.
Steff

A1) On me dit

A2) Whouh Ouee
B1) Depuis ton départ
B2) Down By The River Side (arrang Steff Sulké)

Paroles et Musique : Steff Sulké
℗ 1964

Steff64

Commentaires

  1. L'adaptation du Standard "Down by the river side" est très réussie...

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne énergie ! Habituellement j'accroche pas à ce style, mais là c'est bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes assez d'accord avec la qualité de cette production.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés