mardi 22 mai 2018

Patricia

Encore 2 Titres de Michel

Cette deuxième proposition de EP de Patricia (Paulin) est certainement le titre que j'ai préféré d'elle "Quand on est malheureux" de 1967, est porté par cette voix, que certains trouvent très Hardy, moi j'entends plus Michel dans le phrasé de la chanteuse, un brin boudeuse.
Un excellent disque encore une fois, avec son petit supplément de mélancolie musicale, à écouter et redécouvrir en toute urgence.


A1) Quand on est malheureux (Michelberger)
A2) Reviens de Londres (Bagheera - S. Lebrail)
B1) Ne crois pas, ne crois plus (It's rainin' it's pourin') (W. Schatz - M. Vendôme)
B2) Et j'oublierai (Michelberger)
℗ 1967

Patricia67

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de retrouver cette chanteuse. J'espère qu'il y en aura d'autres des disques. Bravo pour le blog et le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en effet j'ai encore à poster d'ici la fin de ce mois le EP "La musique de l'automne" du Michel Berger encore. Alors on reste en attente :-()

      Supprimer
  2. Etant un grand admirateur de Michel Berger, c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ces titres... Beaucoup de talent déjà à son âge, j'adore ses accords, et ses textes aussi bien entendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si j'avais accroché à la demoiselle c'est le fait que Berger était le compositeur, mais ça je ne le savais pas forcément.

      Supprimer