Les Djinns

Une paire de djinns usés
pour commencer la semaine des antiquités
Cette Chorale féminine (entre 40 et 50 jeunes de 14 à 25 ans), qui avait Gilbert Bécaud pour parrain, était la plus grande par le nombre de ses membres. Elle a été active de 1959 à 1964.
Tout ça c'est chez Jo que je l'ai appris, donc si vous voulez la suite, c'est
C'est clair que si je n'avais pas croisé ton post et bien j'aurai passé tout droit sur ces 2 EP's, malgré que le style ne soit pas mon genre, voir même pas du tout. Tout cela me rappelle le solfège à l'école et les heures de chant, moment que je n'aimais pas, vu le timbre de ma voix, j'avais une belle voix pour "ouvrir les portes", comme on dit chez moi, et comme aujourd'hui c'est jour de remise de diplômes de fin d'études au collège de ma nièce, alors voilà la première attraction musicale, entre deux discours !

EP Série Médium 460 V 466


A1) Une rose rouge (Francis Lemarque - N. Glanzberg)
A2) Oui Oui Oui Oui (Pierre Cour - Hubert Giraud)
B1) Balade Irlandaise (Eddie Marnay - Emile Stern)
B2) L'âme des poètes (Charles Trenet)

EP Série Médium  460 V 473



A1) Pilou Pilou Pilou-he (L. Amade - G. Bécaud)
A2) Croquemitoufle (L. Amade - P. Delanoë - G. Bécaud)
B1) Quand tu vas revenir (Ch. Aznavour)
B2) Le Jardin extradordinaire (Ch. Trénet)

Avec Paul Bonneau et le grand orchestre de Paris

Levi's 51

Commentaires

  1. Je suppose que le DS ska dont parle Jo , aurait aimé être le chauffeur de bus de ses demoiselles
    on aurait entendu siffler les balles Dum Dum sur cette Love Affair

    Je récupère ces titres pour le souvenir , je trouve qu'il y manque parfois une voix plus en solo comme dans les Compagnons de la chanson afin de rompre à la longue une certaine monotonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'aurai pas dit ça pour les Compagnons, car il y avait quand même "un" leader, enfin je trouve. Tandis que là c'est un vrai cœur de "vierges".

      Supprimer
    2. non non , on est d'accord
      je me suis sans doute mal exprimé
      un solo COMME il y en a chez les Compagnons

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés