Frank Michael

Le chanteur de toutes les Huguette

Frank Michael fait cette fois au plus près de Frédérick François, car son titre "Qui plus que nous" est presque comme un FF, mais c'est dur d'égaler le maître.
Ce petit 45t est pour les fans, très nombreux du chanteur, mon premier post ayant rencontré un grand intérêt, (je pense que la ménagère de plus de 18 ans appréciera, comme le ménager !!! ça doit pas exister, alors l'homme au foyer) donc voilà un nouveau vinyle, pas très connu de la plus part de nous.


A) Qui plus que nous (F. Michaël - Jonet)
B) Tu te retrouves seul (U. Jonas - Power - R. Merko - F. Michaël)
Produit par J et D. Piron
© 1985

FM1985

Commentaires

  1. J'ai essayé mais je n'ai pas pu...
    Je crains que cela ne soit comme la Face B "Tu te retrouves seul" avec ce disque.. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que j'en ai encore un .... promis se sera le dernier, j'arrête de vous torturer ... :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés