Jeff & Co

La chanson qui enlève le haut ....

Jeff & Co quel drôle de patronyme pour ce disque, qui a du sortir pour l'été 1987, rien n'est plus sur. A part le fait que se soit Billy Bridge et Ralph Bernet qui se sont fendus de ce chef-d’œuvre, il n'y a pas grand chose à dire sur le gars. 
On apprend, par ci par là, qu'il organisait des soirées "Miss Seins Nus" dans les boîtes et c'est tout pour la fiche technique, il vous reste plus qu'à écouter cette perle "Vive Les Nénés Des Nanas", qui animera bien vos soirées au moment de faire la chenille et attention à ne perdre le bas ...



A) Vive les nénés des nanas (Billy Bridge - Ralph Bernet - Brian C. Triebner)
B) Vive les nénés des nanas (Instrumental) (idem)
℗ 1987
Monokini

Commentaires

  1. J'aime bien les chanteurs à textes : Brel, Brassens, Lavilliers, Higelin… Jeff & Co !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un que je peux également ranger. Du boulot en moins!!!
    Le Enriqué (Fort), c'est bien le gamin qui chantait "J'aime, j'aime" 10 ans plus tôt (Non ce n'est pas la chanson de Sardou)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on peut aider alors ça me va, rangeons rangeons !

      Supprimer
  3. Pareil...remisé!
    J'ai du l'avoir 10 fois en main pour le ripper mais j'ai abandonné chaque fois.
    Content que Tonton s'en soit chargé car c'est assez navrant !
    Ça existe aussi donc fallait qu'un jour...
    Merci 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navrant est le mot qui convient pour ce titre, mais comme tu dis : "Ça existe aussi donc fallait qu'un jour..." alors c'est fait.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés