Danielle Traglia

Barclay 61 284

Danielle Traglia sort ces deux adaptations en 1970 et nous n'aurons plus de trace de cette chanteuse. "Demain je ne dirai plus rien" (She's gone) et "Le petit bonhomme au parapluie" (Open up the world) qui sont en VO pas plus connues d'ailleurs !
Alors au tant vous dire que ce 45t est plutôt rare et bien égaré et de plus il se trouve sur la liste de "recherche" d'une bibliothèque musicale, ils n'auront plus qu'à se servir ici. 😏



A) Demain je je dirai plus rien (C. Desage - L. Reed - B. Mason)
B) Le petit bonhomme au parapluie (T. Velona - S. Ramin - P. Chatel)
Dir : Claude Denjean
℗ 1970

Commentaires

  1. Dans les crédits de la face B on voit P. Chatel. S'agit-il de Philippe Chatel d'Emilie Jolie ?
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il s'agit de Philippe Chatel et pour la dame de la face A... Catherine Desage qui a énormément écrit pour Nicoletta, David Alexandre Winter Petula Dalida Régine et tant d'autres !

      Supprimer
  2. Ce n'est pas elle qui avait formé un duo avec Diane Tell : Les Tragliatelles ? À consommer al dente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai pas mieux aujourd'hui… je retourne me coucher !!!

      Supprimer
    2. On est toujours en Keith de bons mots
      Relève toi !(garde ton pyjama tout de même)

      Supprimer
    3. @ Keith Michards ... Moi je dis BRAVO comme c'est joliment dit, du coup je ne vous présenterai pas aujourd'hui le chanteur italien Piero Focaccia, j'ai peur que ça fasse trop LOURD .

      Supprimer
  3. La face A a sûrement dû inspirer Sardou et Revaux pour "Petit". Même label en plus. Il manquait juste la modernité pour faire de cette belle mélodie un succès.
    J'accroche moins à la face B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie plus la face B pour son côté TRÈS léger.

      Supprimer
  4. Dommage qu'elle ne dise plus rien , le genre de disque oublié que je suis content de retrouver
    merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés