Marc Charlan

L'enfant d'Irène ?

Marc Charlan voilà un disque de lui pas référencé sur Discogs, mais on le trouve sur l'encyclopédie, mais là il est annoncé qu'il a été produit en 1974 !.
Pour l'enfant sorti en 1976 (c'est la date du macaron) est un titre bien bof, moi je suis pas trop fan, et comme il était à court d'imagination la face b est juste l'instrumental. (le charlatant, facile je sais.)
Si René Joly était au soleil et bien ce Marc là se trouvait sur un stand où il pleuvait, donc là aussi le 45t est de moyenne qualité, mais comme il est rare, on fera avec.


A) Pour l'enfant (J.M Vignon - G. Kawczynski) (mot compte triple)

B) Version instrumentale (Vignon - Kawczynski)

℗ 1976

Commentaires

  1. Finalement la version instrumentale se suffit à elle-même avec son côté Francis Lai.

    RépondreSupprimer
  2. Même si le thème reste touchant la chanson n'est pas bonne et Charlan a fait beaucoup beaucoup mieux. Contrairement à ce que l'absence sur discogs laisse supposer ce titre n'est pas rare et se trouve facilement en broc. Perso je me suis refusé de le poster car même la face B ne sauve pas ce 45t. Un raté dans sa trop courte carrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, un vrai raté, j'aime mieux l'autre que je proposerai plus tard dans le mois.

      Supprimer
    2. Je me suis fait la même réflexion que le Doc.
      Je n'ai même pas enregistré l'instrumental. C'est dire.
      Pourtant, je l'aime bien le Rocky Chignole...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés