vendredi 23 mars 2018

Jairo

Quel talent

Jairo fait partie de ces chanteurs dont j'ai un peu, même beaucoup, tiré un trait sur leur carrière et ceci dès le début. Erreur ! quel talent, et comme ce LP est beau, de superbes chansons composées par lui pour la plus grande partie du disque et comme son interprétation est juste. Chapeau ... je suis subjugué et je reviens sur mon aversion le concernant, vous allez vous régaler.
C'est clair, il y a moisson de tubes : Liberté - Es La Nostalgia pour les plus célèbres, mais il faut tout écouter et vous laisser bercer par ce merveilleux artiste de très très belle variété, J'aime assez "Mon amour aux quatre saisons".



Face A
Liberté (P. Eluard - Jairo)
Es La Nostalgia* (A. Gonzalez - Jairo)
Que No Hace Falta (A. Gonzalez - Jairo)

La Clara Fuente (M.E Walsh)
Dis-moi (Digamos Que Soy) (A. Gonzalez - V. Bugy - Jairo)

Face B
Mon Amour Aux Quatre Saisons (C.Aznavour - Jairo)

La Desatada (H. Ferrer - Jairo)
L'Enfant Et La Magie (El Nino Su Magia Y Yo) (A. Gonzalez - V. Bugy - Jairo)
Te Miro Passar Temprano (A. Gonzalez - Jairo)
De Tanto Andar (A. Gonzalez - Jairo)

Arrangements  : Jean-Claude Petit et Alain Goraguer

℗ 1978 et 1977*

8 commentaires:

  1. Merci, je vais compléter avec quelques titres que je ne connais pas.
    Comme pour Jeane Manson, j'aime quelques succès mais je suis plus mitigé pour le reste. Néanmoins je trouve sa voix magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe voix je suis d'accord avec toi, pour moi c'est totale découverte et la magie opère pas mal, surtout sur ce LP.

      Supprimer
  2. J'avoue qu'à l'époque de ses succès j'étais un jeune ado et comme Shake ce n'était pas vraiment ma tasse de thé Mais j'avoue avoir été surpris par son duo avec Sapho...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le genre de productions qui s'adressait aux p'tit jeun's en effet.

      Supprimer
  3. Belle découverte, "Mon amour aux 4 saisons"... sur ce titre, j'ai cru entendre le pendant masculin de Jeane Manson...

    RépondreSupprimer
  4. JAIRO
    9 mai, 22:43 ·
    Un nouveau visuel pour annoncer la sortie de JAZZIRO (https://lnk.to/Jazziro) ainsi que les concerts au Café De La Danse et au Club Nubia les 5 et 6 juin prochains.
    http://www.digitick.com/jairo-quartet-concert-cafe-de-la-da…
    https://clubnubia.com/event/jairo-jazziro/
    À partager avec tous vos amis sur les réseaux sociaux, par mail et SMS, à vous de créer cette vague JAZZIRO sur la toile auprès du plus grand nombre, y compris vos médias locaux pour faire connaître ce fabuleux album. Merci à tous de votre fidélité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons suivre tout ça de près et ferons un nouveau petit post dans un avenir proche pour relayer en une toutes tes infos.
      Merci

      Supprimer