mardi 13 février 2018

Salsa Latina

Special Danse Mix

Le point commun entre les deux disques du jour, c'est que les "artistes" "Bermuda" et "Latino Party" retourneront directement dans les armoires à archives, après ces essais très quelconques !


Bermuda, sur une idée très originale pour l'époque (😂📡🎯) nous refait le disque enchaîné de titres qui sont passés dans l'inconscient collectif, et surtout qui ne se différencie pas des autres productions hispano-disco qui tournent dans les boîtes depuis un moment.

A) Disc-O-Bamba (Part 1) (La bamba - Ay Ay Maria - Eviva Espana ...)

B) Disc-O-Bamba (Part 2) (Olé - La Cucaracha - A Banda - Jambalaya ....)
℗ 1988
 
Latino Party ont fait comme tout le monde (aussi) en cette année 1990, faire de la House Dance avec des samples de différents titres du moment et ceci dans l'indifférence générale, car on avait déjà entendu ces chansons sur tellement de mix, que ça en devenait presque "gavant".  Ce projet studio sortira quelques disques pendant 3 ans qui ne laisseront pas de trace dans les mémoires.

A) The Party (Radio Edit)

B) The Party (Singalong Mix)
℗ 1990

Salsa Piquante

8 commentaires:

  1. Idéal pour animer des petites soirées (un peu) arrosées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas aimer la musique pour sortir des horreurs pareilles, et encore moins pour avoir l'idée de les diffuser ! Sauf à vouloir vider la salle... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure ces deux 45t n'ont jamais eu le droit de passer sur les platines chez moi, c'est ma découverte " et pour 2 Kilos je vous mets quoi !!!". :-()

      Supprimer
    2. Par contre le Maxi Latino ça vient du club, mais bon il n'a pas beaucoup tourné ! C'était plutôt El Chato qui vampirisait les platines avec Les Gypsy King.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous trouve un peu durs, il faut un certain talent pour mixer plusieurs titres différents ensemble et en sortir quelque chose d'audible. Perso j'ai quasi tous les disques de Latino Party et j’apprécie ce genre de "mégamix" (pour reprendre le terme de l'époque!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien avouer que ça été une mode ces Megamix, il y en avait tous les jours des nouveaux, des biens et des moins bines, ça reste aux goûts de tout un chacun. Là l'exercice est trop répétitif, je trouve d'autre megamix ayant usés des mêmes titres, celui de Yazoo ayant été utilisé et re-utilisé à satiété,

      Supprimer