Marc Charlan

Rock n' roll à la française

Marc Charlan avec son titre "J'suis français" de 1976 donne dans le rock and roll que ne renierait pas un Dick Rivers ou Eddy Mitchell, voir même Jojo ... tant j'ai l'impression d'entendre une chanson qui pourrait faire partie de leur répertoire à tous.
Cerise sur le gâteau, la face b, avec son titre incroyable "Oh ma chichinou" remet la machine r n' r en route, du coup vous pouvez sortir vos Perfecto et vos Vespa, on va faire une descente en ville avec les loubards (très bon chic, bon genre) et mettre le feu à la cour du collège !



A) J'Suis Français (Hadi Kalafate - Francis Andrieux - J. Marc Vignon)

B) Oh Ma Chichinou (Hadi Kalafate - Francis Andrieux - J. Marc Vignon)

Arrts : Hadi Kalafate
℗ 1976

Commentaires

  1. Du bon craignos force 10 !
    Perso je trouve qu'il est à mi-chemin des noms que tu cites et Topaloff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tape à l’œuf ne m'était pas apparu dans ce listing. Étonnant :-() et top 10, alors là on est dans le haut du classement.

      Supprimer
  2. Excellent cru bien dans son style décalé comme on l'aime. Je ne l'avais pas encore donc Merci 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en écoutant un peu plus avec nos partages je me rends compte qu'il y avait bien du second degré dans tout ça.

      Supprimer
  3. Puis il y a Kalafate derrière ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lui aussi, avec le peu que je connais de lui, n'était pas un triste, non plus !

      Supprimer
  4. Deux chouettes petits rock and roll bien balancés. Ça fait du bien aux oreilles !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés