Monty

Festival ... de titres

Monty revient et revient régulièrement , car ce chanteur est fort apprécié pas nous tous. En ce jour, deux EP et un single 2 titres (fait pour les jukebox) vous sont proposés, alors si vous ne les avez pas en stock, vous savez ce que vous devez faire.

1963

A1) Il a des remords (J. Bulostin - R. Montello)
A2) Je me souviens de toi (J. Bulostin)
B1) Plus rien à faire (J. Bulostin - Geld - Udell)
B2) Dansons le surf (J. Bulostin - Smith)

1970

1) Fleurs et bonbons (Carrère - Ibach - J. Revaux - Monty) (il a beaucoup tourné!)
2) Le Pacifique (Ibach - Monty)


1965

A1) Bientôt les vacances (G. Aber - B. Stuart)
A2) La devise des copains (R. Bernet - Magenta)
B1) On a changé ma ville (J. Revaux - R. Bernet)
B2) Une fois (R. Bernet - G. Gouldman)

Nouveau Lien

Commentaires

  1. Comme j'ai le 45t de fleurs et bonbons , un petit supplément de ces deux titres pour compléter ?

    B2 Que revienne Lisa

    https://ti1ca.com/7ujw1ugk-Monty-B2-Que-revienne-Lisa-Monty-B2-Que-revienne-Lisa-.mp3.html

    A1 Un américain en Russie

    https://ti1ca.com/nrdpeced-Monty-A1-Un-americain-en-russie-Monty-A1-Un-americain-en-russie-.mp3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà les poteaux, comme ça on a le Super EP 45t. Ah Gaby que ferions-nous sans toi :-) ?

      Supprimer
  2. Je prends tout, et ferai le tri plus tard.
    Fin clou à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Une intégrale de Monty devrait sortir cet automne...
    Comme d'habitude, je préfère la période fin 60s/début 70s...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout 70's pour moi, il avait de superbes chansons, comme j'aime.

      Supprimer
  4. un double cd de versions originales est annoncé pour septembre , en même temps que la sortie de son livre
    je ne sais pas si c'est une intégrale mais croisons les doigts ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que les mots "versions originales" aient la même définition pour eux comme pour nous, pas de retapage avec orgue de barbarie, ça serait chia....

      Supprimer
  5. Merci pour le premier EP que je n'avais pas encore.
    J'en ai un paquet aussi mais je vais patienter jusqu'en septembre et la sortie cd.
    ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai dit "Espérons que tout soit d'origine !"

      Supprimer
  6. Merci à tous les deux , vous allez y arriver à faire cette intégrale

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé aujourd'hui le 4 titres Fleurs et bonbons pour 0.30 cts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention que le sucre ne te colle pas aux dents pour ce prix :-D))))

      Supprimer
  8. Cher ami,
    le lien de ce festival est mort 😡
    Peux-tu le ressusciter , s'il te plait ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés