Melanie Safka

R.P.M de 1970

Douce Melanie qui apparaît dans la bande son, originale de ce film, nul ... pour ceux qui l'on pas vu et qui raconte, en gros : La vie des étudiants dans un lycée anglais et qui a été produit par Stanley Kramer (je vous vois venir avec Kramer contre Kramer, ce n'est pas la même famille 😱) Acteurs principaux : 

Anthony Quinn
Ann-Margaret,
musique écrite par Barry DeVorzon et Perry Botkin.Jr.

Ce qui est intéressant, c'est ce single de Melanie, "Stop ! I don't wanna hear it anymore" car il commence avec une partie chantée par le chœur d'étudiants du dit collègue en ... (au fait c'est quoi !? comme langue, du grecque peut-être, j'y connais rien aux langues mortes). Cette version "Melanie + Choeur" apparaît sur le LP du film dans ce montage, mais sera sucré sur toutes les autres reprises qu'en fera la Dame et sa maison de disques.
Pour être complet, ce single aura d'autres titres en face B, comme "Peace Will Come" et des dates de sorties différentes, rien de simple avec Melanie. 
Ma version est datée de 1971, voilà 🔊🔊🔊 et c'est "The Good Guys" qui a été choisi, pour ce pressage.


1) Stop ! I Don't Wanna Hear It Anymore (DeVorzon - Botkin - Safka)
2) The Good Guys (Melanie Safka)
 ℗ 1971

Melanie Safka

Commentaires

  1. Aaaah Melanie... Comme dit l'expression, elle devrait être remboursée par la sécu !
    La face B, c'est la même chanson que le titre "Good Guys Hymn" de l'album "Candles In The Rain" je suppose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est extrait de "Candles In The Rain" on ne peut rien te cacher :-)

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaah Melanie (encore plus long que Jo )
    Vite que j'ai été voir sur mon "Please love me" qui regroupe ses soundtraks .....
    eh bien non ,même là , c'est la version courte
    Alors aujourd'hui je change de religion j'oublie ce Buddah indigne , et vénère Tonton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés