George Chakiris

Bachelet professeur de danse

Sylvie Vartan chantait : "George, je suis une femme n'en profite pas !!!" et ce brave George  lui répond "Je t'emmène en tango" pas sûr qu'elle ait répondu à sa demande, mais Sylvie préférait le Disco-tango, nous aussi d'ailleurs.
Même sous la houlette de Pierre Bachelet, ce disque n'est pas renversant, et Dieu sait qu'il aurait du l'être, avec un titre pareil, tout comme la face b "Rappelle toi" du Bachelet pur jus. Certainement des titres qu'il avait choisi de mettre de côté, on connaît son côté prolifique.


1) Je t'emmène en tango (Claude Lemesle - Elisabeth Annais - Pierre Bachelet)
2) Rappelle toi (Pierre Bachelet)
Ⓟ 1980 RCA
George 80

Commentaires

  1. Terrible ! ;))
    Marrant, c'était aussi l'invité de la semaine de Soyons Suave http://soyons-suave.blogspot.fr ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'avais loupé la semaine avec ce chanteur, excellent comme d'habitude, alors restons suave.

      Supprimer

  2. Chat qui rit mange pas sa mousse à chat (prononcé ka à la ch'ti)
    Pas son meilleur en effet... C'est Bachelet (prononcé à la ch'ti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sa disco sur Discogs, y'a d'autres pépites à découvrir, je me réjouis de tomber dessus, ah ah ah (ou pas sniffffff).

      Supprimer
  3. A-t-il enregistré un bon disque d'ailleurs ?...
    Celui-ci est vraiment... navrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quand même : West Side Story...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. En solo, parce que sur West Side Story, il est sur seul un titre finalement.

      Supprimer
    4. "SeulEMENT"
      Je suis mal réveillé ce matin !

      Supprimer
    5. De ce que j'ai proposé, c'est vrai que c'est pas le meilleur, mais bon .... on ne peut pas dire non plus qu'il s'agisse d'un GRAND interprète !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il savait renverser le coeur des demoiselles ce George.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés