David & Jonathan
Bella Gina
David & Jonathan, drôle de concept musical, un côté biblique, un côté association gay et un duo qui va faire sauter de joie tous mes collègues des blogs amis (mouarfffffffff)
Mon idée était de proposer le 45t "Gina" sorti en 1987 et qui a été un petit succès sur les pistes de danse, mais comme le CD est apparu par miracle (thk my God !) et bien vous avez droit à TOUT.
Inutile de vous dire de jouer "ce merveilleux disque" en boucle dans la journée, de vous "le mettre" pour vous reposer, voir même dormir et quand vous en aurez assez et bien il vous reste le fond de vos archives ou plus radical : "la poubelle".
Allez sans rancune et bougez vos hanches avec le titre "On ira" inclus dans le disque, qui est mi- dansant, mi-pas dansant .
A) Gina (Didier Barbelivien - David Marouani)
B) Où va l'amour, Ami ? (Didier Barbelivien - Jonathan Bermudes)
© 1987
Arrangements : Bernard Estardy
Si vous encore des nerfs après ça, il vous reste alors à prendre tout le CD, c'est cadeau 🌝
Coeur de gosse ....
Lien biblique
MAis qu'est venu faire le Baron Estardy dans cette galère...
RépondreSupprimerMis à part "Bella vita" qui reste supportable parce qu'en italien, le reste... [Commentaire auto-censuré]
J'étais certain que vous auriez tous du plaisir avec ce chef d’œuvre :-)
SupprimerAprès la pâte à choux, la Julie repétrie voici le duo de choc de l'escadrille à Didier, l'homme qui compose plus vite que son ombre ! C'était déjà navrant à l'époque et les ans n'ont pas amélioré le breuvage qui reste pour moi indigeste.
RépondreSupprimerTiens j'avais oublié de prescrire du Gaviscon pour tout le monde. Merci de me remettre dans le droit chemin :-()
SupprimerJe crois qu'on est en train de perdre TonTon... :-/
RépondreSupprimerJe suis en train de me ressaisir avec du Bill Deraime, le grand écart :-()
SupprimerOh là là, enfin quelqu'un à qui ça fait plaisir, je plaisante car le "lien" a été activé pas mal de fois aujourd'hui. Merci à toi. :-()
RépondreSupprimerJe détestais évidemment... sauf que - et je ne sais toujours pas pourquoi - je trouve "est-ce que tu viens...." très bien construit, voire très agréable ! C'est grave, docteur ?
RépondreSupprimerNon il n'y a rien de définitif, ce n'est pas comme si c'était le tube (d'aspirine off course) de l'année.
Supprimer