Linda William'

Capdevielle et Musumarra

Linda William' avec "Traces" obtiendra un joli succès en 1988. Sous ses petits airs de petite chanson à danser, on entend "Jeanne Mas" voir même "Stéphanie de Monaco" tant c'est un véritable copié/collé. Je me souviens que mon dj le passait les soirs de semaine, car il adorait le son "Musumarra" et du coup et bien on y avait droit aussi, mais ça reste une très jolie chanson.
Pour les petits potins, elle a eu un enfant avec Musumarra et décidera d'arrêter de vivre à l'âge de 45 ans en 2010. Elle nous a laissé sa "trace"....


A) Traces (J.P Capdevielle - R. Musumarra)

B) L'homme oublié (c'est pas moi) (J.P Capdevielle - R. Musumarra - L. Meinardi)

Bonus: Maxi
 
Linda William' (1988)

Commentaires

  1. Très efficace, je me souviens. Le chaînon manquant entre Jeanne Mas et Stéphanie de Monaco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a écrit pour d'autres chanteurs : Sylvie Vartan, Elsa, Demis Roussos, Segara... j'en passe et des meilleures (bon c'est vite dit) :-()

      Supprimer
    2. Ben moi c'est tout ce que je n'aime pas niveau des sonorités.
      Complètement d'accord sur l'aspect copié/collé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés