William Sailly

Le petit conservatoire de Mireille mène à tout ?

William Sailly a sorti une dizaine de 45t entre 1973 et 1988, et on ne peut pas dire qu'il ait eu un succès transfrontalier, à part sa "Princesse en blue jean" alors j'ai un souvenir assez vague de ce chanteur.
Le titre "Passionnément" est de bonne facture, une gentille petite chanson qui se laisse écouter, la face b "D'eau fraîche et d'amour" malgré l'intervention de M. Héron (je suis toujours à la recherche de ses disques) et bien, on peut le dire : ça ne vole pas très haut, bon c'est juste facile et j'avais envie de le faire. 😁😁😁


A) Passionnément (Victor Tahar - André Assayah)
B) D'eau fraîche et d'amour (Patricia Carli - Michel Héron)
William Sailly (1976)

Commentaires

  1. Un nom prometteur pour ces dames (hum !)

    RépondreSupprimer
  2. Encore P. Carli aux compositions ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dame était assez productive, j'avais trouvé le cd "salut les copains" mais bon c'était pas à quoi je m'attendais, dommage.

      Supprimer
  3. Ca se laisse écouter, mais je préfère "Toi, ma princesse en blue jean" ou encore "Au clair d'une femme".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi, j'ai une préférence pour sa princesse au blue jean, et je pense que c'est la chanson qui a fait l'unanimité autour de lui.

      Supprimer
  4. Je rangerai ce disque puisque tu l'as publié , cher ami !
    Je suis en train de ripper les quelques 45t que j'ai de lui , me manque toujours le tout dernier , mais je garde espoir 👍😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés