Rachid

Une ébauche d'un titre dansant

Rachid revient en 1988 avec le titre *Presque l'amour* et on peut le dire, il n'est pas passé loin, en effet c'est *presque* agréable, mais non, il vous faut retourner le disque pour se faire une tranche du titre "Les Flamants roses" qui est bien supérieur, et qui se laisse écouter jusqu'à leur envol.
Dans sa très courte discographie, on trouve le titre "le p'tit beur" (des to you) qui est ce genre de chanson bien niaise qui a du être un flop assez douloureux pour le chanteur en herbe.
En juin de l'année dernière, j'avais déjà eu le plaisir de vous proposer "La fille aux cheveux bleus" qui semble être sa couleur, vu la teinte de la pochette du jour.


A) Presque L'Amour (C. Loigerot - T. Geoffroy - M. Jouveaux)
B) Les Flamants Roses (C. Després - S. Després - P. Mimouni - M. Jouveaux)
Rachid (1988)

Commentaires

  1. ""le p'tit beur" (des to you)"
    mouarf !!!
    Sinon, je ne dirai rien sur ce disque, car je crains d'être TRES sévère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vous auriez du faire la synthèse de vos derniers posts pour avoir quelques chose d'écoutable : Rachid + Barry = https://www.youtube.com/watch?v=lYuhXVYLaQM

      Supprimer
    2. En effet Rachid Bahri est mon post du 24 avril 2016 sur le blog avec le LP "oiseau migrateur" qui contient cette superbe chanson "Le coeur au bord des larmes"

      Supprimer
    3. "car je crains d'être TRES sévère" je sais que tu détestes ce genre de variété.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés