lundi 22 février 2016

The Silver Sounds

Orchestral Manoeuvre (bis)

Derrière ce groupe, se cache bien entendu, des compositeurs qui changent régulièrement de noms, ça dépend de la production. Jill Amarant (Jean Albertini - Jean François Maurice) et Serge Grudy (Sam Georgie - Sylvain Garcia) ont pondu cette production en 1973.



A) Sleeping Slow (2:22)
B) Sky (1:52)

5 commentaires:

  1. Je préfère nettement cette cuvée que celle Alan More...
    C'est plus guilleret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ils ont eu la délicatesse de s'arrêter après cet essai. More...and co c'est trop toujours la même chose.

      Supprimer
  2. La face A me rappelle un instrumental qui avait eu du succès à l'époque, mais le nom m'échappe. C'était joué par un orchestre.
    La face B est très cool également.

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, j'ai retrouvé ! "Soleado" :

    https://www.youtube.com/watch?v=-J9PUiGxEKA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est plutôt la version de Dario Baldan Bembo dont je me souviens, qui doit faire partie de ceux qui l'ont composée. Y'a aussi la version de Boney d'âne...

      Supprimer