Samantha Fox

A plein poumon

Dear Samantha, elle a fait saliver mon "DJ Sivano", dans la régie il y avait tous les pictures discs de la dame, dont certains étaient carrément dénudés, faut dire qu'elle savait se vendre la girl. Alors dans la série "je rend hommage à mes dj's" un petit disque d'elle s'imposait, même si ce n'est pas le plus connu. On dira qu'elle a essayé de faire de la "house-music", sans grand succès il faut le reconnaître, le train ("de la gloire") avait passé pour elle.



a) Love House (Bolland - Bolland) 1988 
b) Don't cheat on me (Mason - Shreeve - Fox) 1988

Commentaires

  1. Bonne surprise en face B, avec du gros son !
    Par contre la face A... J'ai abandonné.
    Sinon Samantha, j'avoue qu'elle a bien enchanté mon adolescence ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour la face A, c'est assez quelconque mais Samatha enchantait surtout les yeux, les oreilles c'est autre chose.

      Supprimer
    2. Sachant que Bolland & Bolland sont les auteurs "In the army now" repris par Status Quo, je ne m'attendais pas à cela d'eux. :-(
      Avec l'arrivée de la house, c'est l'époque où j'ai commencer à me détourner de l'actualité musicale (et celle des clubs)

      Supprimer
    3. D'ailleurs Bolland & co ont produit un wagon de truc disco de meilleures qualités.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés