Chansons Egarées Vol. 10

Olé Olé c'est bien décalé !


01. El Chato - Que Bonita Eres (1978) 10 ans plus tard dans mon club les dj's usaient du bien nommé Chato pour relancer la soirée et tout ça avant les Gipsy Kings
02. Sandie Shaw - Wight is Wight (1970) Même sans chaussure elle avait pas froid aux yeux, jolie interprétation.
03. Tony Pacino - Love me more (1983) Sur un LP de reprises de chansons italiennes, mais c'est pas le frère à l'autre, car en au début c'était Patsino.
04. Les Charlots - Sous les bananiers (1972) Face B des fraises et des framboises, ils auraient du aussi chanter Salade de fruits
05. Claude Nougaro - Nougayork (1987) Carton en boîte pour ce virage funk de Nougaro
06. Bibie - Chanteuse de chansons d'amour (1985) A se demander pourquoi je l'ai acheté tant c'est mou
07. Carlos - Y'a des indiens partout (1970) c'était plus pour le père Noël a disparu
08. Wallace Collection - Serenade (1969) Après Daydream et Dear Beloved Secretary
09. Mireille Mathieu - Akropolis adieu (version allemande) (1971) promis c'est la dernière fois avec Mimi, d'ailleurs il ne me reste plus que Mayerling, mais bon basta...
10. Eddy Mitchell - Ma maîtresse d'école (1963) il avait déjà la pêche le gars
11. Marc Hamilton - Rosemary (1970) N'a pas eu le succès de l'autre 45 t
12. William Saint Paul - Les nuits de piccadilly (1973) Merci à ma cliente du café du matin
13. Mathias - Parlons d'amour (1974) Un produit Ibach avec une pochette de M...
14. Ishtar Alabina - Comme toi (1999) De JJG déjà du cd, mais c'est joli
15. Michael Sherman - Half a world (1972) Le genre de chanteur que ma maman aimait
16. Elisabetta Viviani - Heidi (version italienne) (1978) un nouveau Film sort sur cette histoire qu'on pourrait dire "sans fin"
17. Sylvie Vartan - Donne moi ton amour (1967) C'est dans ce répertoire que je l'aimais bien
18. Stella - Le Vampire (1967) Une ex yéyé
19. Monty Python - Always look on the bright side (1979) B.O du film "Life of Brian", ou mise en scène au J.O de London, ils me font vraiment rire
20. Marc Aryan - Les violons d'Albi (1994) Extrait d'un best of, mais rien que pour la ressemblance avec une chanson fort connue
21. Mac & Katie Kissoon - Freedom (1972) Quelques tubes en rafales et plus rien
22. Belle & Sébastien - Générique Série de Daniel White (1965) toute mon enfance
23. J. Vincent Edwards - Thanks (1969) j'adorais merci au Doc, mon single était en trop mauvais état.

Sur la nouvelle mouture, l'ordre a été légèrement modifié et quelques titres ont été remplacés vu qu'ils n'étaient pas en trop bon état et remis en restauration pour plus tard. Voilà vous savez tout.

Le nouvel endroit pour télécharger ce volume 10 se trouve ICI


Commentaires

  1. Il y en a quelques-unes que je vais découvrir, d'autres que je connais et que j'aime, ou pas.
    Je chope illico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends un peu d'avance je serai bientôt au repos forcé, donc j'en ai préparés deux d'avance de compils, on ne sait jamais, non ça va aller :)

      Supprimer
  2. J'en ai quelques uns aussi mais il y a des titres qui me séduisent vraiment. Donc : In the pocket !
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mes chansons préférées de ce volume sont :
    - Sandie Shaw, irrésistible ! Elle la rend touchante en plus de garder l'aspect nostalgique.
    - Carlos, je connaissais cette chanson, qui fait partie de mes favorites. Bon choix !
    - Stella, texte très original pour l'époque. Et qui est restée moderne je trouve.
    - Monty Python, un classique !
    - Mac & Katie Kissoon, très efficace ! Joyeux et dansant comme j'aime !
    - J. Vincent Edwards, j'adore ! Très bien construite, je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore votre travail malheureusement il me manque ce volume 10 et le volume 2 ... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le volume 10 a été restauré et se trouve maintenant à cette page de téléchargement

      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/07/disponible-chansons-egarees-vol-10.html

      Quand au vol 2 il n'existe toujours pas ... au début c'était juste une réunion des titres qui ont paru sur le blog et avec le temps la plus grande partie a fait l'objet d'un article ou se sont vus intégrés dans une de mes compilations, je pense aux nombreux titres d'Arlette Zola,
      Voilà vous savez tout et encore merci de votre visite et de vos encouragements qui me font toujours très plaisir.

      Supprimer
  5. new link

    https://workupload.com/file/2VqkaAnXjF6

    have a good time, thks

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés