Chansons Egarées Vol. 152

 On écoute notre musique

Du connu et du moins connu, comme à chaque fois un festival hétéroclite et malgré cela, ça reste de la musique sympathique.




01 Martin Circus - Heureux tous les deux (1975) Extrait du LP de leur adaptations de titres US/UK.
02 Bernard Estardy - La France aux français (1979) Que dire !? 
03 Colette Deréal - Une histoire d'amour (1971) Tellement de reprises pour cette chanson.
04 Christian Villers - Joue ta musique (1978) On va pas se gêner.
05 Doris Day - Perhaps, Perhaps, Perhaps (19xx) En voilà un de "EverGreen".
06 Gilles Olivier - Je n'ai qu'un coeur (1971) A rajouter dans sa Disco.
07 Michèle Richard et Gilles Brown - Nous on s'aime (1966) Les Caribous à la manœuvre.
08 Les Compagnons De La Chanson - Les bleus de l'été (1961) Voilà les premiers frimas de l'automne.
09 Edwige - Je suis juillet (1973) Elle est aussi en retard.
10 Gianni Nazzaro - La Nostra Canzone (1972) Inimitable Gianni.
11 Michèle Arnaud - Comment dire (1964) Le EP arrive, j'adore.
12 Henry Moreau - J'suis pas un hibou (1986) Parent thèse !



13 Hervé Vilard - Elle reviendra (1973) Le revoilà déjà.
14 Marie Myriam - Sentimentale (Version Espagnole) (1984) In Edit, (Merci Yann).
15 Maxime Piolot - Si j'étais la fin du monde (1981) Je suis sur son LP...
16 Peter Fersen - Je ne vois personne (1968) Pas mal réussi.
17 Philippe Clay - Le danseur de charleston (1955) Mode dansante.
18 The Stylistics - You Make Me Feel Brand New (1974) Retour à Londres.
19 Philippe Chatel - Je serai là (1972) Un titre très sympa.
20 Pierre Bachelet - Pleure pas boulou (1990) Ma découverte de ses titres continue.
21 Umberto Rosario Balsamo - Donna (1979) Un tube en Italie.
22 Yves Jouffroy - Un déjeuner au soleil (1974) A rajouter également à sa disco.
23 Mondino - La danse des mots (1983) Une petite révolution musicale et visuelle avec ce gars. 


 


Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    Encore pluisieurs artistes dont je n'ai jamais entendu parler ... En route, pour la découverte...
    Bernard Estardy et la chanson extraite de "36, Front Populaire"
    Merci Yann pour la version de "Sentimentale" en espagnol... Une vraie nouveauté pour moi....
    Bon week-end les amis des chansons perdues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette version espagnole est très agréable, mais bon avec Marie Myriam il y a toujours de jolis moments de musique. Merci et bonne découverte.

      Supprimer
  2. Bonjour tonton et merci pour ta musique sympathique , bon week-end a venir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci c'est toujours un plaisir d'entendre Marie Myriam quelque soit la langue!

    RépondreSupprimer
  4. Michèle Arnaud! Quelle distinction, on a l'impression qu'elle chante du bout des doigts avec l'auriculaire levé mais oui remettez-moi une louche de caviar, j'adore! Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ce disque est bien et va arriver assez vite, je peaufine merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés