Philippe Gubbay

Unique Essai

Philippe Gubbay ... voilà encore un chanteur météore, un disque en 1982 "Bye Bye La Nostalgie" et c'est lui qui nous fait un bye bye définitif.

Le titre est pas mal et il y a des moments où j'ai l'impression d'entendre Michel Berger, des fois on peut avoir de ses idées !

Pour la face B, c'est lui-même qui s'y colle et j'avoue que c'est pas mal fait, un certain talent aurait pu naître, mais voilà ....




A) Bye Bye la nostalgie (M. Cywie / C. Lemesle)
B) 17 Ans (P. Gubbay)
Arrangements Pascal Stive
℗ 1982

Hello

Commentaires

  1. pas faux, il a les intonations, bonne découverte j'aime bien les deux titres , de la bonne chanson française ! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoye...
      Il était quand même sur un grand label et il aurait pu mériter une seconde chance pour s'affirmer

      Supprimer
    2. Là c'est moi qui suis d'accord avec vous, ça aurait mérité un autre essai.

      Supprimer
  2. C'est un peu cucu, mais ça se laisse écouter sans problème

    RépondreSupprimer
  3. pas mal et dommage qu'il n'a pas continuer à chanter avec une voix comme ça
    merci pour ton commentaire sur mon blog, je t'ai répondu vu que je valide certain commentaire depuis lundi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pris le choix de valider les commentaires, tu me diras si ça vaut la peine de faire cette démarche.

      Supprimer
    2. pour l'instant je dirais oui pour pouvoir lire les anecdotes comme tu le fais ainsi que nos amis de ton blog dont je regrette de ne pas les avoir valider et voir aussi les avis des autres de mon blog mais les commentaires qui n'ont rien sur la chanson, je répond sur leur blog et j'efface style leur météo et j'en passe ;)

      Supprimer
    3. Avec le temps tu me rediras, moi j'ai laissé "le tout" et c'est arrivé si peu de fois quelque chose de vraiment désagréable ... et il reste toujours l'option de supprimer le comment si ça "ne va pas !" enfin la balle est dans ton camp. 🔇

      Supprimer
    4. avant je valider tout les commentaires et des curieux sont arrivé et ont commencer avec les reproches sur leur commentaires c'est pour ça que j'avais stopper de les valider
      je vois que sur les blogs de blogspot toi comme les autres, on aime recevoir des commentaires qui est sur le sujet des chansons proposer et sur mon blog malheureusement j'ai pas ça de tout le monde.
      merci de tes conseils tonton, je vais regarder comment ça se passera mais avant faudra que centerblog refonctionne, ça été tout le week-end et voila que ça recommence, je me lasse de m'occuper de mon blog de cette façon qui dure depuis lundi dernier :(

      Supprimer
    5. Rejoins nous sur blogger, c'est un chouillat moins chiant que ta plateforme, enfin bon courage.

      Supprimer
    6. figure toi que j'y ai déjà penser mais je me suis dis après 11 ans sur centerblog et du jour au lendemain tout recommencer c'est triste
      j'ai poser uen question à notre ami séric à propos du lecteur mp3, vais aller voir s'il m'a répondu
      pour les rubriques c'est illimité tonton ?

      Supprimer
    7. Tu as raison Seric est de très bon conseil.

      Supprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi mais sa trogne me dit qq chose 🤔
    Je me demande si il n'a pas continué sous un autre nom ?
    C'est pas raté mais ne déplace pas des montagnes non plus . . ..

    RépondreSupprimer
  5. mouais... pour moi ces titres ne sont pas mauvais mais ne sortent pas du lot...c'est plat... j'ai quand même préféré la face B

    RépondreSupprimer
  6. Entre Michel Berger et Julien Lepers... lol !

    RépondreSupprimer
  7. Il a sortit un autre 45 tours sous le nom de Phil David G… un des titres s’appelle quelque choses comme “Take à glass of champagne “… tres belle chanson.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés